fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leurre ideal
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un peu comme le leurre que je décrivais mis à part que c'est un swimbait, je préférai un jerk moi Wink
Arcos

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

kikim t aime plus ton x buster Mr. Green

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:01 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

sisi mais c'est un super leurre, et ça reste mon préféré de loin mais le leurre idéal quand même pas Very Happy
Arcos

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

et pour le rendre ideal que lui apporterai tu au x bester Question

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

Arcos a écrit:

La taille au dessus !!! en 25cm !!
Visiter le site web du posteur
ZigZag

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
Arcos a écrit:

Quand même pas Very Happy
ZigZag

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

le leurre idéal existe bel et bien pour moi ,il y en a même plein .
Je pense qu'en matière d'imitation de nage et de poisson ,ils sont arrivés au summum de ce que l'on peut faire .
Suffit de voir évoluer one trout Soft Castaic  ,ou un Biwa Swimbait ,le seul truc à contrecarrer maintenant c'est l’accoutumance ,
perso ,j'ai très souvent vu des leurres "carnager" une année et devenir totalement inefficaces l'année d'après. 

maintenant ,un très bon leurre peut être complètement excentrique et ne ressembler à rien ,on a tous en mémoire ,au moins une anecdote le rappelant .
Juste pour exemple ,un leurriste douillant avec les leurres derniers cris ,et un moucheur ,vaccinant un à un ,les brocs avec un énorme streamer ressemblant plus à Gobo de Fraggle rock qu'à un petit poisson.
kikim

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

Tijos95 a écrit:

Arcos a écrit:

je sais pas en fait bonne question Mort de Rire
kikim

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

ZigZag a écrit:

Je pense qu'en matière d'imitation de nage et de poisson ,ils sont arrivés au summum de ce que l'on peut faire .
Suffit de voir évoluer one trout Soft Castaic  ,ou un Biwa Swimbait ,le seul truc à contrecarrer maintenant c'est l’accoutumance ,
perso ,j'ai très souvent vu des leurres "carnager" une année et devenir totalement inefficaces l'année d'après. 

maintenant ,un très bon leurre peut être complètement excentrique et ne ressembler à rien ,on a tous en mémoire ,au moins une anecdote le rappelant .
Juste pour exemple ,un leurriste douillant avec les leurres derniers cris ,et un moucheur ,vaccinant un à un ,les brocs avec un énorme streamer ressemblant plus à Gobo de Fraggle rock qu'à un petit poisson.
tout à fait d'accord, j'ai fait des miracles avec des leurres durant des mois et maintenant quand je les sors c'est souvent zéro c'est dingue, exemple un b'freeze  noir et rouge en série limitée quand je l'ai eu, j'ai été obligé d'en racheter un parce que la couleur avait totalement disparu et maintenant je le sors j'ai du mal à faire un fish alors que j'avais fait un bonne cinquantaine de beaux brocs. L'accoutumance oui mais même dans les plans d'eau où je l'ai pas sorti il marche pas. Shocked
malkomix76

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 02:32 (2013)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

J'ai eu de bon resultat avec le Sandras blanc tete rouge 12cm, parfois je lui colle une paire de mirette, sa fais plus vrais^ ^   : )
breizh pêche

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

kikim a écrit:
ZigZag a écrit:

tout à fait d'accord, j'ai fait des miracles avec des leurres durant des mois et maintenant quand je les sors c'est souvent zéro c'est dingue, exemple un b'freeze  noir et rouge en série limitée quand je l'ai eu, j'ai été obligé d'en racheter un parce que la couleur avait totalement disparu et maintenant je le sors j'ai du mal à faire un fish alors que j'avais fait un bonne cinquantaine de beaux brocs. L'accoutumance oui mais même dans les plans d'eau où je l'ai pas sorti il marche pas. Shocked

salut
Hé oui c'est pas facile à expliquer, mais casiment tous les ans c'est la même chose la pêche ne ressemble pas à celle de l'année dernière. E n gros on retrouve les mêmes tendances sur tout le territoire, année à perches, à brocs, à sandres, à tout , à rien, heures d'activité similaires, technique plus productive une année que l'autre, etc, tout y passe. Avec les moyens de communiquation actuel il est facile de constater que les résultats sont les mêmes d'un bout à l'autre du territoire, sans aucune relation avec la pression de pêche qui est bien différente d'un coin à l'autre, même sur des privés casiment jamais pêchés cela se confirme. POURQUOI ? Neutral
Visiter le site web du posteur
Prolo76

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

je suis dans le même genre que toi ZZ, je loupe beaucoup avec ce leurre. peut être augmenté la taille des hameçons.....  tu mets quoi comme marque d'hameçons ?
ZigZag a écrit:
Arcos a écrit:
armement efficace ,je ne m'explique pas pourquoi je décroche en série ,manque de bol peut être. 

ZigZag

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

de quel leurre parles tu ??
Prolo76

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

a ton avis du WAI FU  Mr. Green
ZigZag

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

sur la Waï Fu ,je sais plus la marque que j'ai mis ,mais ça piquait .
Je pense qu'il faut une canne très tres puissante .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: leurre ideal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation