fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pêche et poissons de Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Pêche et poissons de Mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numéro de la Pêche et poissons de Mai + un dvd avec Fileppi sur la pêche du broc sur le léman, toujours en kiosque

Je vais visionner ça ce soir et je vous dirais quoi Wink

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:31 (2013)    Sujet du message: Pêche et poissons de Mai Répondre en citant

alors quoi ?
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Pêche et poissons de Mai Répondre en citant

bah, je l'ai pas encore visionné Mr. Green

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:56 (2013)    Sujet du message: Pêche et poissons de Mai Répondre en citant

Bon, visionné en plusieurs fois  Exclamation
Petit doc assez sympa, on est plus dans l'aspect technique que dans les images à gogo style un autre réalisateur qui appel les gens pour hype "super les mans, merci le man, trop bon le man etc etc ..."
On apprend pas mal sur la technique de pêche du broc en très grand lac et sur les moeurs de ces poissons  Idea
C'est pas non plus le dvd de l'année mais c'est intéressant.
Dans ce dvd , Fileppi nous annonce que le léman à vu des poissons énorme de prit aux filets par des pêcheurs pros  Arrow du genre 162 cm et même 172 cm  Shocked  là on se demande  Surprised  si cela est possible malgrès son explication sur la grandeur du biotype pouvant fournir des poissons hors normes comme une carpe de 46 kg et une truite lacustre de 147 cm en 2012  Exclamation Exclamation
En tous les cas, le gars il maîtrise son sujet, mais ça on le savait déjà avec pour ne pas changer 2 poissons de 112 cm + dans le report  Okay
Voilou  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Pêche et poissons de Mai Répondre en citant

salut
Je viens de le voir, en effet c'est pas mal, ça m'a bien plus. La partie matos est un peu longue pour moi ou pour quelqu'un qui a de bonnes connaissances techniques, pour le pêcheur lambda ça doit être interressant. Sinon j'y crois au très gros poissons, apparement il en a les preuves, et je ne vois pas l'intérèt qu'il aurait à raconter des cracs. Les poissons grossissent et grandissent toute leur vie, et à voire la grosseur d'un broc de 70 on voit tout de suite qu'il y a un fort potentiel de grossissement. Quentin Dumoutier sur son blog( http://quentinpeche.blogspot.fr/ ) appel les brochetons du léman des paupiettes en comparaison aux saucisses des autres lacs
Visiter le site web du posteur
Prolo76

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Pêche et poissons de Mai Répondre en citant

il y a du steak la bas....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Pêche et poissons de Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation