fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caperlan Premonition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:20 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveauté de chez décath enfin de de caperlan

Arrow   http://www.caperlan.com/fr/premonition/go.html

350 boules quand même  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

Yes j'ai vu ca dans le culture fish, apparement les mecs étaient bluffés mais bon 350€ ca pique !

C'est vrai qu'il y a de l'innovation sur cette canne, c'est propre en tous cas !
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

la plage de puissance 5-15 gr me parait assez risqué quand a son succés, du 7-28 gr aurait été un meilleur choix  Confused  

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

c clair, une canne destinée au street fisher celle là et ils devraient sortir la même pour le pike en 15/40 par exemple ca toucherait une autre population ;-)
goupildu27

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

elle doit être bien, vu le prix j'espère  Confused  mais le design me laisse froid, et puis à ce tarif là je prèfère mettre mon argent dans des marques qui ont fait leurs preuves, j'ai rien contre caperlan (d'ailleurs j'ai utilisé longtemps leurs produits) mais je pense qu'il souffre d'une image trop grand public ciblé dans le très moyen de gamme, du coup je pense qu'ils vont pas en vendrent beaucoup de celles ci mais je peux me tromper.

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

Ohhh j'dis pas comme toi, y a beaucoup de pêcheurs qui achètent du caperlan et moi le premier quand j'ai commencé la pêche ! j'ai toujours mes 2 cannes surf caperlan et ma première canne à leurres caperlan aussi. je la garde pour les novices sur mon boat maintenant, ca m'évite qu'une shimano avec un certate ne finisse dans la seine ! lol !
Pour les cannes de surf, elles sont parfaites pour pêcher dans les Landes où je pêchais souvent, en 5m on en trouve peu et là bas avec la grosse houle c'est parfait ! après ce n'est pas du matoss comme on a maitenant mais perso je vois beaucoup de gens, qui pêchent occasionnellement biensûr, pêcher avec du caperlan donc pourquoi pas si ils veulent se faire plaize et puis cette canne est destinée à toucher une clientèle jeune, street, innovante donc ca peut marcher surtout sur les grandes villes où le street est roi  Wink
goupildu27

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

l'avenir nous le dira et après tout je leur souhaite que ça marche  Okay  ça à le mérite d'exister
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

moi je trouve la couleur chelou, au niveau discrétion le blanc Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
elle doit être bien, vu le prix j'espère  Confused  mais le design me laisse froid, et puis à ce tarif là je prèfère mettre mon argent dans des marques qui ont fait leurs preuves, j'ai rien contre caperlan (d'ailleurs j'ai utilisé longtemps leurs produits) mais je pense qu'il souffre d'une image trop grand public ciblé dans le très moyen de gamme, du coup je pense qu'ils vont pas en vendrent beaucoup de celles ci mais je peux me tromper.

salut
je suis comme toi, je préfèrerai acheter deux POWELL pour le même prix Wink
Les illicium étaient ou sont de bonnes cannes, même très bonnes, le blank résonne bien, elles sont légères, et le début de gamme de la série avec un prix très bas est vraiment top pour un pêcheur lambda qui se fout d'avoir des anneaux titanium zirconium ou autre
Comme dit plus haut ils ont voulu se faire plaisir et sont sortis des sentiers battus, ce qui est déjà pas si mal en soit
Visiter le site web du posteur
shivaz27

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:35 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

perso la couleur ne me choc pas la stradic de chez shimano et blanche la beastmaster jaune  tenryu  rouge et la carotte sticks en orange  j'en passe ....
caperlan je suis loin d’être dessus la ilicium est super pour le sandre j’espère que caperlan va concurrencé ces canne la et resté dans un pris abordable... a voire par la suite !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:43 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

shivaz27 a écrit:
perso la couleur ne me choc pas la stradic de chez shimano et blanche la beastmaster jaune  tenryu  rouge et la carotte sticks en orange  j'en passe ....

quelque soit les couleurs , je suis pas fan, c'est pas discret et c'est juste un effet de mode Wink enfin c'est que mon avis

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

rien tel qu'une canne camou  Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

Striped bass a écrit:
rien tel qu'une canne camou  Mort de Rire

y avait DAM qu'en faisait des supers belles dans les années 90 pour la carpe Laughing

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Caperlan Premonition Répondre en citant

yes je me rappelle en avoir vu.
Maintenant quand je vois le matoss à carpe récent j'hallucine, tout est camou, lead-core imitation herbier, plomb imitation pierre et j'en passe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Caperlan Premonition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation