fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kong river2sea
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcos

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
que pensez de ce leurre Question moi je le trouve mortel il ma valus vraiment de tres gros poissons.quand rien n y faisait Laughing

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

par exemple ,j'ai cartonné avec en 2009 ,mais uniquement en coloris baby bass ,les autres non 
Arcos

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

g beaucoup plus de resultats sur le perche siking.(jolie photo Okay )
par contre nageoires fragile bon ca gene pas mais quand meme Evil or Very Mad  

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

sinon comment  l anime tu Question  moi je fais tout au moulin donc recuperation rapide suivi d un long stop ,un bon coup de canne et je repart au moulin ,environ 5/6 tours et pour moi sa marche  Wink  

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

Idem ,j'anime en variant la vitesse de récupération ,pas d'anime avec le scion .
C'est comme ça que je fais pour la majorité des swimmbait Okay
Arcos

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

g aussi le 230 beaucoup trop lourd qui ne ma rapporter q1 broc de40 c est juste bon pour la traine .d ou rubrique leurre ideal  Wink

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:30 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

pechant souvent en binome le broc j'ai un pote qui est fan des bigbaits alors que moi je suis plutot LS et bien j'ai été très surpris par l'intérêt que les brocs lui portait ,le 160mm en coulant coloris perche est une valeur sure, 4 brocs au dessus des 80cm quand moi au sandra 16cm je ne faisais rien, à noter que nous étions au début de l'automne avec grosse activité des perches dans le secteur pécher ça doit jouer animation en linéaire lente avec quelques arrêts/accèlérations  dans une profondeur moyenne à 3m c'est bon.
AVANTAGES : - s'anime très facilement
                     - ce lance très bien
                     - pas trop cher sur EBAY

INCONVENIENTS : - assez fragile sur les brocs
                            - armement à changer parce que sur un gros broc ça tiens pas

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

de plus le choix de colorie est tres limiter c est  dommage pour un leurre comme celui ci. Sad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

pourquoi ne pas les customiser au niveau couleurs Question  

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

j'ai un aérographe je vais tenter de convaincre mon pote pour en faire un en couleur perro

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

je customise tout mes vieux leurre
mais cutomiser un leurre neuf je suis hesitant.

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:14 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

labrax 76 a écrit:

labrax 76 a écrit:

Fait couleur et armement  Wink

Arcos

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

quel genre de peinture utilise tu.pour que ca tienne bien Question (sympas le sandtruite Okay )

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

je me permet de répondre mais zigzag te donnera sa méthode Wink , moi j'utilise une peinture acrylique à figurine cela suffit amplement c'est surtout l'après qui est très important, vernis type vitrification de parquet c'est le top solide en 3 couches et une fois bien sec tu passes un vernis brillant en bombe si tu désires que cela brilles 

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: kong river2sea Répondre en citant

moi je pique les vernis a madame(ca gueulle Laughing Laughing ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: kong river2sea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation