fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos projets vacances 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui on la chance de pouvoir partir, dites nous ou Question et si la pêche est prévue au programme Very Happy

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:09 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

Serre penson ...

oui il y a pêche un copain a mon frère a fait 4 métré en 1 semaine le plus gros 128 ,5 au Giant Ripple SHAD. il annonce 15,800 kg par contre il est mort d'épuisement. Sad en général les vieux poissons on du mal a encaisser un combat.
kikim

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

surtout quand ça dure une heure c'est pour ça qu'il faut du costaud aussi pour les gros fishs, le Giant ripple shad je sors jamais sans !
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

Pour l'instant rien de concret mais j'vais peut être faire un pays nordique en Septembre  Wink
kikim

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 07:53 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

La Normandie c'est pas assez nordique pour toi avec le temps qu'on a ???!!! Mort de Rire
Striped bass

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

c'est clair remarque, pas besoin d'aller trop loin ! 

C'te misère, c'est l'été et il fait que 16°C ! la mer est déchainée ce WE avec avis de grand frais, la seine en crue...

Bref c'est la merde encore ce début de saison pour aller pêcher tranquilou !
ZigZag

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

Striped bass a écrit:
c'est clair remarque, pas besoin d'aller trop loin ! 

bah, non, les TRMs arrivant en force avec de forts jolis poissons dans la meute, je plierai le carbone, chez moi, sur mes berges,
c'est là, que je vais en vacances Okay
Tijos95

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

vacances en normandie pour revoir la famille et les potes !

tu pense aller où Fab ? Suède, Norvège, Finlande ?
Visiter le site web du posteur
Prolo76

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

KIKIM, il a mis 5 minutes à remonter le monstre de 128.5 cm.. Pas un gros combat mais alors qu'est que cela fait plaisir....
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

Vacances en famille dans le lot entre Cahors et Villeneuve sur lot.
Un peu de pêche au programme en espérant faire du black (on verra bien) et initiation de ma fille ainée à la pêche au coup.
Voilou

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

Joli Coin Phil tu devrais t'éclater !  Okay

@Ben : non peut être l'Irlande car moins cher mais c'est pas sûr...

Sinon plus au Nord ca sera l'année prochaine  Wink
goupildu27

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:14 (2013)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013 Répondre en citant

ba moi chez moi  Mr. Green  à pecher la carpe tranquillou  Very Happy  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Vos projets vacances 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation