fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau joujou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, ça y est Exclamation
J'ai commandé mon nouveau sondeur , un lowrance élite 7 HDI en 83/200/400/800 khz

Pas sûr que je ferais plus de poisson mais bon Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

Ah oui t'as pas rigolé ! joli joujou ! j'ai le HDS5 et c'est déjà top alors avec ca tu vas voir les écailles des fishs !  Mr. Green Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

j'ai longtemps hésité avec le hds 5 , les prix sont similaires mais j'ai craqué sur celui pour son écran 16/9 Very Happy

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

c'est clair l'écran est bien mortel, et t'as le structure scan d'origine dessus ? la carto ? ou c'est en otpion comme sur le HDS5 ?
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

Non sur ce model, y a pas le gps (modèle bien plus cher) et c'est du down imaging , même système que humminbird sur 596 HD DI .
Le strucutre scan c'est l'équivalent du side imaging il me semble et la cb prend un cout mortel et faut aussi en avoir une vrai utlilité, c'est pas mes 5-6 sorties bateau à l'année qui nécessite ce genre de matoss Wink

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

bon avec ça normalement tu vas tout défoncer  Mr. Green , la prochaine sortie que tu fais je viens avec toi, comme ça pendant que tu joueras avec ta nouvelle game boy j'attraperais les fishs  Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:39 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

De toutes manières il faut que l'on réussisse à se caler une sortie sur labraxboat 76 Mr. Green Wink

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

Super matos! Okay  
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

no souci je vai avoir un peu plus de temps normalement  Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

Bon , colis bloqué à Chilly Mazarin depuis 2 jours (avec un commentaire : le colis n'a pu être déchagé du camion), ça puir Rolling Eyes je sens le truc que je vais partir en vacances avant d'avoir été livré par ups.......si jamais je suis livré Neutral

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

les joies des commandes par internet et les emmerdes qui vont avec Rolling Eyes  ça saoul ce genre de truc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
les joies des commandes par internet et les emmerdes qui vont avec Rolling Eyes  ça saoul ce genre de truc

Ba écoute, ma femme m'aenvoyé un sms pour me dire que mon sondeur est arrivé Shocked donc le suivi d'ups est vraiment merdique Rolling Eyes
En tous cas, je vais découvrir l'engin ce soir en rentrant du taf Razz

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Mon nouveau joujou Répondre en citant

ca y est, j'ai test Cool  bon juste mode simul Mr. Green
la couleur cela change du noir et blanc Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Mon nouveau joujou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation