fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peche du bord
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les fisheurs, je m'adresse aux gens qui connaissent pas mal la côte normande, je voudrais me faire quelques sessions du bord aux leurres pour toucher des carnas marins( bar lieux ...)pour changer un peu et sur le peu que je connais je galère trop j'ai pas d'info de là ou je suis .

Est ce que parmis vous, certains auraient des spots intéressants à me partager? je sais c'est tabou de nos jours ces questions ?? Embarassed  mais je tente quand même parce que je galère à trouver et je suis un peu loin de la côte pour m'aventurer à chercher tout seul avec le prix du gazole ça me compte un bras ces démarches alors je fais appel aux connaisseurs et à votre générosité ( on se connait un peu maintenant Wink  )  je connais quelques coins sympas mais j'ai envie de changer de secteurs .

Hésitez pas en mp si c'est trop secret  Mort de Rire  voir même partager une session serait sympa.

Je vous promet de pas faire baisser le niveau d'eau du poste  Mr. Green  
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

Je connais pas trop notre côte en ce qui me concerne Neutral  j'ai essayé 2 fois vers la valleuse de senneville il me semble à droite de fécamp sans grands résultats Rolling Eyes   secteur au demeurant assez dangeureux avec pas mal de piscines ou on peut se casser la gueule Confused .
Il y a le secteur à droite d'étretat qui est hyper fréquenté mais il y a du poissons a ce qui parait Exclamation
Les blocs à dieppe mais c'est pas mal dangeureux aussi Exclamation
Sinon tente un peu de street dans le port de dieppe ou fécamp ou le havre, à la tombée de la nuit vers les lampadaires, doit bien y avoir des vieilles et du bar en vadrouillle ( et ne confonds pas aller pêcho des vieilles dans les bars Mr. Green  )

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:43 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

Mort de Rire  merci des infos,sinon je connais bien Etretat mais sans succés l'année dernière, je vais regarder ça sur google map 

Les enrochements, des plages de sable exposés à de forts courant... en Bretagne les bons postes c'est facile à trouver mais chez nous pas facile faut le bateau.
ZigZag

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

en ce moment, au havre, dans les bassins ça a l'air de donner pas mal Wink
kikim

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

merci ZZ, j'ai eu l'écho au divinator ya du carnage, j'ai envie de tenter mais j'ai peur de me retrouver dans une pécherie!  Mr. Green  
ZigZag

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 06:57 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

le port du Havre est vaste et le poisson va et vient, je ne pense pas vraiment qu'il y ai foule ,il faut éviter je pense, le rejet de la centrale thermique , là oui, il y a toujours eu pêcherie.
kikim

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

je vais tenter la bretagne ce weekend je crois ça me manque trop, je vais faire un petit weekend là bas
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

ou en bretagne Wink Question

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
ou en bretagne Wink Question

au Havre Laughing Laughing
goupildu27

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

Mort de Rire Laughing Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

Mort de Rire  un peu plus à l'ouest quand même, Saint malo j'ai de bons souvenirs, je pars un peu à l'aveuglette mais c'est tellement sympa peu importe j'aurais des plus beaux spots à bars.
Striped bass

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

Sinon tu peux aller à Pourville, St Aubin Sur Mer, Antifer.

St Malo c bien et aussi toute les côtes du Cotentin   Wink

Du bord c'est dur, si ils sont là tu peux faire une série de malade mais si ils sont pas là c'est bien bien chiant.  Rolling Eyes
kikim

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

La galère pour trouver où dormir et je peux pas faire de camping en tente avec mon fils Evil or Very Mad

je pense que ça etre raté pour ce weekend !
Prolo76

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

kikim, tu n'as guerre besoin d'aller très loin, mon frère me dit quand ce moment il touche du maqueraux, bar, poisson plat sur la jetté et sur la plage en surf casting
effectivement pourville, saint valery donne vraiement bien... chose qui vont t'émoustiller encore plus puisque il touche ces poissons aux saltwaters et au leurre souple, ainsi qu'à la plume. La pêche en mer, cherche pas à faire compliqué c'est beau moins technique que l'eau douce.... tu mets une plume avec des verres de sable entiers. et hop.. semaine dernière un pêcheur en fait 14 dans la journée. un autre décroche un bar d'un métres. et il met au sec un 80 up.

si tu as l'occasion d'être sur dieppe. passe voir mon frère. il te conseillera beaucoup meiux que moi sans forcément te vendre quelque chose .
kikim

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

merci Yo Wink  je connais Dieppe, pour te dire mon père était chef du chantier du prolongement de la digue ya une dizaine d'année et il a été le premier à pêcher là bas, quand tu vois les lieux et bars qu'il a pris je peux te dire que maintenant ya pu grand chose c'est le rassemblement des pêcheux du Dimanche au point de se mettre sur la gueule pour un maquereau.

Les gros cons en plus ya des big bars à la pointe et eux ils pêchent le maquereau. Mr. Green

je passerai au mag de ton frère quand je ferais un tour là bas,par contre tu sais si sur les roches d'en face la digue ouest ils font du bar???

Tu connais les spots à Pourville et St valérie je connais pas du tout??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: peche du bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation