fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Session Normande !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striped bass

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric, ok mais y a d'autres manières pour dire les choses stp... Wink
kikim

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

bah j'en ai fais beaucoup dans le sud au posé ça me faisait ces combats,

cool pour toi bonhomme mais ya une manière plus courtoise de parler aux gens, surtout quand on
poste autant que toi...

t'es pas d'accord ok, mais répondre "n'importe quoi" cash quand on poste une fois pour les 10ans c'est mal placé...
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Bon Ric a dû mal s'exprimer Neutral attention effectivement au terme employé , derrière un écran, internet amplifie tout Exclamation
Bon allez Arrow Ric t'es condamné a poster plus souvent Exclamation

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:22 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

si ça commence à être la chasse aux pics, je vais vite zapper le forum!

Je viens pour m'éclater, me détendre et partager ma passion, pas pour me faire recadrer... Neutral

Je dis surement pleins de conneries, mais je manque pas de respect aux personnes.
goupildu27

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

bon moi c'est bon pour demain, les bars vont dérouillers graaave  Mr. Green enfin j'espère, je suis chaud chaud  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Mort de Rire  c'est booooooooonnnnnnnnnnnnnn caaaaaaaaaaaaa !
kikim

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

oh non pas lui !!! Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Bonne session les mecs Very Happy

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Wink merci
goupildu27

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

thks man  Okay Okay  ont va faire le max, au pire j'ai un filet et des grenades  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  le goupil déteste la bredouille  Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

y aura toujours du maq Wink

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Merci Phil  Okay

Euh perso j'y vais pas pour faire du maq  Mr. Green

J'espère bien qu'on va les trouver ces Labrax !

Au pire j'ai 2 bonnes bouëttes sur le bateau pour amorcer  Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

c'est technique le maq pourtant Laughing

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

c quoi des bouëttes fab? Mort de Rire  c'est supposé etre nous deux ??
Striped bass

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

La bouëtte c'est le nom que les bretons donnent à la tambouille (têtes de poissons, jus, entrailles, ect... bien macérés) qu'ils préparent pour mettre dans les casiers ou qu'ils jettent à la flotte afin d'attirer les crabes et les fishs !! ca sent grave, si t'es un peu malade sur le bateau et que tu respires ca, c'est gerbe assurée, même si t'es pas malade d'ailleurs   Mort de Rire

Ouais c'est vous les gars, si ca mord pas vous servirez de bouëtte les gars  Mr. Green Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Session Normande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation