fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Session Normande !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joebar76

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
les gars je veux pas joué les oiseaux de mauvaise augure , mais demain la méteo c'est pas sa , alors gaffe a vous  Rolling Eyes  j'ai vu les prévisions ce matin au batiment de la snsm sur la jetée a dieppe sa va secouer et de la flotte en plus   Shocked  a vous de voir bon courage et bonne chance quand même
Tijos95

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Alors Fab cette sortie ? c'est bon, t'as réussi à nous débarrasser des 2 loustiques comme prévu ??
Visiter le site web du posteur
Striped bass

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Y a un peu de flotte mais la mer est plus que correct, c'est moitié moins fort que quand je suis sorti la dernière fois mais on prendra pas risque et comme ca doit se calmer en fin de matinée on partira plus tard si je vois que ca craint pas d'inquiètude  Okay

C'est demain Ben mais je garde le plan dont on a parlé pour les perdre en mer  Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

j'ai regardé la méteo sur dieppe, ils ont pas l'air plus alarmiste que ça, nuageux mais bon rien de bien violent donc ça devrait le faire, mais moi la mer j'y connais que dalle ça ce trouve ont va essuyer une tempete de dingue  Shocked Shocked  

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Mort de Rire
Striped bass

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Mort de Rire Non quand même pas Nono t'inquiètes ! Je plaisante pas avec la sécu et encore moins en mer  Okay
joebar76

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

effectivement le bulletin metéo s'est un peu ameliorer tant mieux pour vous  Smile  en tout cas tantot sa tapait fort 
ZigZag

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 06:52 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

joebar76 a écrit:
 en tout cas tantot sa tapait fort 

oui, j'y étais Razz

joebar76

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 07:55 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Shocked  t'es fou 
goupildu27

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

non pro  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Bon, petit retour de Dieppe, avec une session assez courte mais bien trippante, résultat des fishs pour tout le monde, un bon bol d'air ça fait grave du bien, une bonne rigolade et bien barbouillé  Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Okay Okay  moi perso j'ai bien trippé, merci pour la sortie Fab bien coool de ta part d'avoir emmené un vieux goupil qui avait trop le nez dans ses travaux ces derniers temps, j'oublierais pas le retour d'ascenceur quand l'occas ce présentera et crois moi elle ce présentera Wink .

Arrow Arrow Arrow  spécial dédicace pour le Captain du jour  Arrow

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Cool tout cela Okay

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

bien contant pour vous d'avoir fait cette sortie mis a part le vent de nord le temps etait bon bien meilleur que les prévisions  Okay  
Tijos95

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

yes bien joué les filles !! bravo Fab t'as encore réussi ton guidage, mais t'as foiré le larguage !! ;-)
Visiter le site web du posteur
Striped bass

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

yes bien cool cette session !

Ben t'inquiètes j'ai pas réussi à les larguer mais j'ai laisser leurs estomacs en mer !  Mort de Rire

Le Goupil nous a fait son premier bar, première dérive, 3 animations et pendu direct ! la classe  Okay

Kikim nous a fait un grondin au LS aussi  Shocked

J'ai même fait un carrelet au LS  Shocked

Bref pas mal de fishs en peu de temps, c'était sympa, on a pu faire que 2 spots en plus dont un qui venait d'être ratissé par un chalut donc 
si on avait pu aller sur les autres je pense qu'on aurait fait un ptit carton !  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Session Normande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation