fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Session Normande !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joebar76

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
joli  Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Sympa et qu'il est beau le goupil Mr. Green Les bars me manquent , poisson tellement fabuleux Sad

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Striped bass a écrit:

Bref pas mal de fishs en peu de temps, c'était sympa, on a pu faire que 2 spots en plus dont un qui venait d'être ratissé par un chalut donc 

c'était ce navire .
Le NDV ,Notre Dame du Verger Rolling Eyes
C'est le deuxième navire de mon armement, le patron n'a pas fait mieux pendant mes congés, de pirater mes ordinateurs de bords et de me voler mes plans de pêche.
Habituellement, il ne fait pas de chalut, mais là, il est obligé d'en faire pour acquérir la prime à la casse.
C'est tellement mieux quand le travail est tout fait Evil or Very Mad

Moi qui reprenais Lundi, j'ai été très étonné et après dégoûté de le voir sur mes travaux , lui demandant des comptes en C.B , il m'a dit n'être pas venu sur mon navire pendant mon absence , alors je lui demandais ce que faisait son cahier avec tous ses dvd , dans ma passerelle. Laughing
Enfin, voilà, je me réservais ces mers là pour la fin de semaine, comme ça c'est fait Twisted Evil
il ferait bien de régler ses chaluts Very Happy car sa pêche était plus que ridicule.
Perso, j'ai bossé quelques miles plus au Nord, Vives, St Pierre, Raies, Bars, Turbots, Barbues, en bonne densité, aujourd'hui, j'ai fait le break, pour vendre déjà ce que j'avais pêché, c'est dur !!
Brûler du Gas Oil pour engraisser les maréyeurs, n'est pas mon truc Evil or Very Mad
Je ressors demain pour deux marées d'ici samedi.

Hey, Goupil, qu'est ce que tu fous sur mes spots Mort de Rire
Je reconnais le paysage derrière tu sais Laughing
Striped bass

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

ah oui ca y ressemblait fort ! en tous cas la couleur c'est ca, j'ai pas regardé le nom car j'étais le nez dans mon gps pour trouver ce que tu sais mais 
effectivement je comprends mieux pourquoi il était pile poil sur la latitude  Shocked  
D'ailleurs tellement le nez dans le GPS que quand j'ai relevé la tête il était à 15m devant moi j'avais même pas vu  Laughing

Ahaha excellent l'histoire des DVD et son cahier, grillé le garçon !

En tous cas ca ne se fait pas ce genre de choses, ca craint grave  Evil or Very Mad , ta cabine n'est pas fermée quand tu pars comme ca ? 

On a essayé de repéré ton boat en sortant mais on a pas le temps de voir grand chose du chenal  Wink
goupildu27

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

ZigZag a écrit:
Striped bass a écrit:

ZigZag a écrit:
Striped bass a écrit:

Hey, Goupil, qu'est ce que tu fous sur mes spots Mort de Rire
Je reconnais le paysage derrière tu sais Laughing

Oui j'avoue mais j'ai pas tout compris j'ai pas réussi à choper de sandres  Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

sympa cette petite session les gars,cool pour une première
Prolo76

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Session Normande ! Répondre en citant

Lol, bien joué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Session Normande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation