fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour un concours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striped bass

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme j'aime bien la photographie en plus d ela pêche, j'ai participé au ptit concours photo de fishme.

Un petit appel à votre aide pour voter pour moi afin de gagner une ptite canne SRF pour aller pêcher le bar  Wink

http://fishme.fr/amc-fabien-gillot/

Merci d'avance les gars

Cliquez sur oui puis sur Vote  :wink: 
joebar76

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:33 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

c  est fait  Okay
Tijos95

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Voté pour toi !!

P.S: pour le bakchiche on s'arrange comment ?
Visiter le site web du posteur
Striped bass

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Tu s'inquiètes pas  Okay

Merci les gars  Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

C'est bien parce que c'est toi Wink car fishme et son concepteur, vraiment pas fan Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

fait la tof est belle en plus, les autres concurrents ont proposés quoi?

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Merci les gars j'suis pas un fan non plus mais il a le mérite d'être bon photographe. Le reste on aime ou on aime pas moi j'ai aimé puis je me suis lassé...
Bruno va voir sur le site et tu cliques sur concours y a toutes les tofs et y en a vraiment des belles.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:42 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Merci les gars j'suis pas un fan non plus mais il a le mérite d'être bon photographe. Le reste on aime ou on aime pas moi j'ai aimé puis je me suis lassé...

Je ne remets pas en cause ses photos qui son très belles au demeurant mais c'est cette façon de rendre la pêche Hype, truc branché à mort, et je trouve élitiste ou même les mecs s'habillent avec que de la marque pour aller pêker Arrow ça me saoule Laughing et qui te place des "le man" dans tous les sens Rolling Eyes
Tu me comprends Fab enfin je voulais dire tu comprends le man Mr. Green

Dernière édition par labrax 76 le Mar 6 Aoû - 14:56 (2013); édité 1 fois
joebar76

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:53 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

c'est pas faux ce petit discours  Okay
Dchirman61

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 08:44 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

C'est fait  Okay
kikim

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

j'ai voté pour l'autre ! Mort de Rire
Striped bass

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:37 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Salopard, l'homéopathie ca te retourne le cerveau en plus de l'estomac, faut vraiment que t'arrêtes  Mort de Rire

Yes j'te comprends Phil  Okay

Dernière édition par Striped bass le Mer 7 Aoû - 15:11 (2013); édité 1 fois
goupildu27

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

quel crevure ce kikim Mort de Rire Mr. Green Mr. Green  
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Yes j'te comprends Phil  Okay

Non non Mr. Green Arrow yes j'te comprends le man Laughing

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Mr. Green  c'est vrai que ca rend fou à force le man !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Aide pour un concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation