fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour un concours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijos95

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hooo les man, pas bientôt fini ces manières !! 
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Spécial Big up pour cette barre de rire les man  Mort de Rire  j'ai rematé la vidéo et c'est vrai qu'il est accro à ce mot LE MAN  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  mais il à l'air marrant comme gars.... heu pardon comme man  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

as tu sa vidéo du man au lac le man Mr. Green Question

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 07:34 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

non j'ai pas celle ci moi je parle de celle ou il ce balade en kayak

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

sur les spots que je pêche d'ailleurs !! Les 10 premières minutes du film y a tous mes spots, j'étais content quand j'ai vu le film  Rolling Eyes   Mr. Green

Pareil dans "les dents de la seine", rebelotte, tous les spots en gros plan  Mort de Rire  

Ce ne sont pas les miens OK mais ceux que je pêche habituellement quand même donc quand tu vois ca à la TV ca fait drôle quand tu sais le nombre de pêcheurs qui regardent Seasons !  Mr. Green

Heureusement quand tu connais pas tu reconnais pas mais si tu connais un minimum, les spots sont bien repérables quand même !

Tout ca pour dire, les films c'est cool mais ca peut avoir un effet pervers sur certains endroits sans que les gens qui les pêche habituellement n'aient rien demandé, et est-ce que ca vaut le coup pour un film ???? that's the question ! 
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

ce que tu dis me fais penser un peu à un spot que j'ai pêché et il n'y avait quasiment personne à savoir la fosse de Oissel et qui est devenu un spot incontournable grâce à 2 bloggeurs que tu connais et maintenant tout le monde y va même si je sais que du bord on pouvait me voir ainsi qu'un autre pêcheur à savoir Mendés (pote à Jérôme riffaud) y aller mais ça fait mal au coeur car maintenant avec la pression de pêche cette fosse est beaucoup moins rentable que par le passé Rolling Eyes même si elle donne toujours Idea
Même chose en amont mais là c'est de la faute à Even , gars sympa au demeurant qui maintenant fait des photos plus discrètes mais le mal est fait, en hiver c'est l'autoroute à bassboat en aval du barrage Confused avec des mecs qui viennent de partout suffit de voir les immat Exclamation

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

C'est clair qu'en dessous le barrage c'est devenu la foire aussi, j'y suis allé l'année dernière pour mes premières fois mais malheureusement un peu trop tard et même
si il reste pas mal de fishs c'est clair que ca doit être beaucoup moins productif qu'avant  Rolling Eyes
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

oui ils font même des reportages avec "la peche et les poissons" sur l'endroit en gros plan avec bruno pébé carrément ou c'est interdit et tranquillou vas y que je sors des pains en veux-tu en voilà avec une grosse pub au passage, perso moi ça me dérange que les gars pêche ces endroits parce qu'au final c'est connu, là ou ça me dérange c'est que les potes de ces  "stars piscicole" te font la moral quand toi tu peches ces mêmes endroits, y'en à ils doutent de rien quand même Shocked Confused , la pseudo morale à 2 francs empreinte de jalousie c'est agaçant

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

salut
C'est le problème ou l'avantage du net tout ça, suivant de quel coté on se place. Il est clair que la médiation de certains lacs, je pense aux savoies, ou de certaines rivières , le lot, la seine etc, a explosé avec l'arrivée de l'internet, rendant la pêche plus dure, ces lacs et rivières qui existent depuis toujours n'ont jamais fait autant parler d'eux. Que les postes soient clairement visibles ou pas je ne sais pas si ça change grand chose. j'ai fait le même constat que vous sur la viaine quand quelques stars de la pêche s'y sont interressées, la fréquentation a été multipliée par cinq voir plus, mais les années suivantes, la pêche ayant été moins bonne, voir très dure, elle est redevenue normal. Tous les beaux bateaux qu'on voyait il y a peu ont disparus, je ne suis pas trop préssé de les revoir Embarassed
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Nous le soucis, c'est que les bo bateaux reviennent tous les ans à la même période et c'est l'autoroute  Rolling Eyes  et on fait tous de la tournante sur les postes  Laughing

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

salut
hé ben avec le reportage qu'a fait nicolas cadiou sur prédator je pense queça va pas s'arranger. c'était il y a deux ans, ce n'est plus dutout d'actualité maintenant.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:46 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

breizh pêche a écrit:
salut
hé ben avec le reportage qu'a fait nicolas cadiou sur prédator je pense queça va pas s'arranger. c'était il y a deux ans, ce n'est plus dutout d'actualité maintenant.

Donc de la douille en perspective  Laughing  pour les joyeux lecteurs de ce grand magazine  Exclamation

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:36 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

salut
bon, il faut être clair, ce n'est pas un coin pourri, mais c'est bien différent de ce que c'était. Les résultats sont plutôt à diviser par cinq. Du coup je ne sais pas si ça vaux le coup de faire un déplacement avec une location et tout ce qui va avec.
La presse halieutique, pfffffffff, comment y croire. Il est sympa NICO, je le connais bien, il aurait quand même du préciser que la pêche c'était bien compliquée ces dernières années.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Bon alors Fab, cela a donné quoi Question

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Ah bah oui je vous ai pas dit, merci à tous, j'ai fini 3ième donc pas gagné la canne mais content quand même du résultat, merci pour votre soutient !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Aide pour un concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation