fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour un concours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
t'as gagné quoi Question

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Ouai c'est vrai ça ta gagné quoi le maann  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Ouai c'est vrai ça ta gagné quoi le maann  Mr. Green

Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

bah rien les mans le droit de participer au prochain !  Mr. Green

Le premier c'était une canne sur mesure SRF à 600 balles, pas mal ! 
Chriscool

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:59 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

salut !!!
je viens de lire vos remarques concernant les postes de peches et la frequentation croissante sur ces memes lieux !!
moi aussi j ai constaté une augmentation enorme !! comme le dit philippe c 'est l autoroute maintenant sous le barrage !!
il y a de cela quelques annees on avez un souci avec des gars du 49 qui fenait pecher et qui gardaient tout meme les petits et qui se ventaient d'acheter leur bateaux avec la vente de leur peches ( choses interdites au passage......) ils venaient des semaines entiere a deux ou trois bateaux !! imaginez le carnage  Evil or Very Mad
ca me soulait tellement que je n y allais pratiquement plus sous le barrage et les seul fois que j y suis retourné , j ai croisé les gars d'ultimate fishing (pebe et compagnie ) avec photographe !! je m 'etais dabord permis de leur dire ce que je pensais de leur photo et reportage  Confused  mais a les entendrent y avais pas de soucis !! je les cite " non non vous inquietez pas on prend juste les poissons en photos , on ne verra pas le decor ......." 
resultat quelques mois apres !! la sortie de l'andelle en arriere plan sur les photos des magazines, ainsi que le barrage , les passerelles en gros plan !! etc.......
et tout ca juste pour valoriser leur marque et se faire mousser au passage !! en conclusion !! tout ca juste pour le bizness !!....... le fric quoi !! 
ils ne s'occupent meme pas des consequences pour nous les pecheurs locaux !! ils s'en foutent......
et j en ai encore pleins d'anecdotes comme ca que je pourrais raconter ........... c'est bien triste tout ca   Crying or Very sad  
moi, tout ces mecs la , je les porte pas dans mon coeur , le blinbling , se faire mousser , et la notoriété tres peu pour moi !
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:24 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Chriscool a écrit:
salut !!!
je viens de lire vos remarques concernant les postes de peches et la frequentation croissante sur ces memes lieux !!
moi aussi j ai constaté une augmentation enorme !! comme le dit philippe c 'est l autoroute maintenant sous le barrage !!
il y a de cela quelques annees on avez un souci avec des gars du 49 qui fenait pecher et qui gardaient tout meme les petits et qui se ventaient d'acheter leur bateaux avec la vente de leur peches ( choses interdites au passage......) ils venaient des semaines entiere a deux ou trois bateaux !! imaginez le carnage  Evil or Very Mad
ca me soulait tellement que je n y allais pratiquement plus sous le barrage et les seul fois que j y suis retourné , j ai croisé les gars d'ultimate fishing (pebe et compagnie ) avec photographe !! je m 'etais dabord permis de leur dire ce que je pensais de leur photo et reportage  Confused  mais a les entendrent y avais pas de soucis !! je les cite " non non vous inquietez pas on prend juste les poissons en photos , on ne verra pas le decor ......." 
resultat quelques mois apres !! la sortie de l'andelle en arriere plan sur les photos des magazines, ainsi que le barrage , les passerelles en gros plan !! etc.......
et tout ca juste pour valoriser leur marque et se faire mousser au passage !! en conclusion !! tout ca juste pour le bizness !!....... le fric quoi !! 
ils ne s'occupent meme pas des consequences pour nous les pecheurs locaux !! ils s'en foutent......
et j en ai encore pleins d'anecdotes comme ca que je pourrais raconter ........... c'est bien triste tout ca   Crying or Very sad  
moi, tout ces mecs la , je les porte pas dans mon coeur , le blinbling , se faire mousser , et la notoriété tres peu pour moi !

d'accord avec toi  Okay

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Okay
Chriscool

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Oui et une autre petite chose complementaire.......
Si c est personnes sont la a frequenter les memes secteurs que nous, faut bien se dire que c est a cause de " Nous" ( enfin ceux qui peche au leurres , moi je peche qu au manier et tres tres peu au leurres pour la verticale , c est pas avec moi qui gagne de l argent lol ) ces meme " Nous" qui frequente les salons et qui croivent dure comme fer ce que raconte les guss sur les podiums a demontrer que tel ou tel leurres revolutionnera la peche de cette annee !! Apres c est clair qu il faut bien les faires ces reportages pour faire de la pub et engraisser leur societe ainsi que les marques qui la compose......et evidement ils les font dans des endroits ou ils ont plus de chance de toucher du poissons !! Ca fait  toujours mieux de voir ce fameux leurres accrochès au coin de la bouche d un poissons .......
J ai frequentè pendant un temps mr pepe mais ca a pas duree car moi je n aime que les gens serieux et de parole !! Et je l entend encore .......il me disait " toi le pecheur a la viande " ( en comparaison avec la peche au vif manier ) Ba oui !!! Le pecheur a la viande n est pas interressant car il rapporte rien au detaillants !! Et en plus pas de bol pour lui , je peche qu avec du daiwa ....! mais ceci est un exemple parmis tant d autre ...........
Allez .....je vous laisse cogiter la dessus !!!!
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Il me semblait bien un jour t'avoir vu sur un blog on l'on te voyait en compagnie aussi de Mr Cadiou à Poses en l'occurence, enfin je crois Idea Wink

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Oui ca doit etre le jour ou je l ai depannè d urgence car il avait pas de bateau .........j aurais mieux fait de rester a bosser ce jour la !!!!! trop bon trop con !!!
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

qui plus est , le temps était super Mr. Green

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

oui !!! de la neige a gogo !! remarque , c'etait joli  Smile  lol 
breizh pêche

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Chriscool a écrit:
Oui ca doit etre le jour ou je l ai depannè d urgence car il avait pas de bateau .........j aurais mieux fait de rester a bosser ce jour la !!!!! trop bon trop con !!!

par contre lui t'inquiètes, il ne montre pas ou il pêche le bar à vue.
Visiter le site web du posteur
Chriscool

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

Ah ba ca c est clair !! Moi il m a promis de m emmener pecher le bar en bretagne .....ca fait 5 ans que j attend et j attend toujours !!! des gens pas de parole.........minable comme mentalitè ....enfin bref !!! 
Striped bass

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Aide pour un concours Répondre en citant

breizh pêche a écrit:
Chriscool a écrit:

par contre lui t'inquiètes, il ne montre pas ou il pêche le bar à vue.

J'suis pas sûr à 100% mais y a de grandes chances que ca soit sur l'Odet ou sur une autre rivière qui se jette dans les Abers  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Aide pour un concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation