fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5000 messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: 5000 messages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez, plus qu'un et on y est  Laughing

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: 5000 messages Répondre en citant

drrritt 5000euros pour moi!!! Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: 5000 messages Répondre en citant

kikim a écrit:
drrritt 5000euros pour moi!!! Mort de Rire

Toute ma gratitude  Mr. Green

Dans tous les cas merci à vous les gars de participer, de faire vivre ce forum  Wink
Il est un peu calme par moment mais le principal , c'est que cela tienne et que chacun puisse partager sa passion et faire des bonnes rencontres  Exclamation

Il faudrait essayer de se retrouver juste un aprem au bord de l'eau pour tous se voir en vrai, tu te rappels Fab Question   Arrow  façon ce que j'avais fait il y a plusieurs années  Wink

On voit cela en Septembre  Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: 5000 messages Répondre en citant

Yes why not, un ptit trip au bord de l'eau ou même sur l'eau si on a assez d'embarquation pour emmener tout le monde ca serait cool  Okay
goupildu27

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: 5000 messages Répondre en citant

oui pas de souci moi je suis opé j'ai des nouvelles cannes je pourrais me la péter comme ça  Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: 5000 messages Répondre en citant

pas de souci pour moi
meme en aout si quelqu un veut ce faire une session je suis toujours partant
Mr. Green
Striped bass

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: 5000 messages Répondre en citant

Moi ca va être compliqué avant mi-septembre mais après pas de souci  Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: 5000 messages Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Moi ca va être compliqué avant mi-septembre mais après pas de souci  Okay

idem pour moi, ca le ferait plutôt fin septembre voir début octobre  Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: 5000 messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation