fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut les gars, je recherche une playstation 2 en bonne état et des jeux c'est pour donner à des minots du bled, merci de me répondre vite si vous avez ça Wink
Prolo76

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:21 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

hey mon kikim j'ai une PS2 Slim chez mes parents que je me sers plus. est ce que cela t’intéresse elle marche parfaitement, je dois avoir les cartes mémoires qui vont avec je te redis cela car mon père devait faire du rangement.
kikim

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

merci Yo mais j'ai déjà trouvé depuis un moment Okay
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

du coup est ce cela t'interesse ? comme même
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
du coup est ce cela t'interesse ? comme même

Arrow
kikim a écrit:
 merci Yo mais j'ai déjà trouvé depuis un moment Okay

Arrow réponse claire et précise Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:57 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

Ba moi si tu me la donnes je la prends pour mes momes y à pas de soucis Mr. Green , en échange je te donne un ou 2 spots remplis de zanders  Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Ba moi si tu me la donnes je la prends pour mes momes y à pas de soucis Mr. Green , en échange je te donne un ou 2 spots remplis de zanders  Mort de Rire

Bruno, arrêtes de vouloir goupiliser Prolo Exclamation Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

désolé c'est plus fort que moi, même mes leurres j'arrive à les convertir à mes croyances  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green  gloooiirre au goupil gloire au goupil ok ok je  Arrow

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

looool
Visiter le site web du posteur
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

Quel vieux goupil des bois celui là  Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

ont ce refait pas, le goupil est pire que le kikim et pourtant le niveau est haut vous pouvez me croire loool  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green  

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

je suis déja a moitié goupilisé, la seule chose que je ne peux pas voir c'est ca longue queue touffue du goupil pourtant le bougre il insiste... lol pas de soucis mon bruno. comme j'ai dit je regarde demain et dès qu'on se voit je te la donnerai avec un grand plaisir. et oui le prolo a un grand coeur  Shocked , oui labrax je suis d'accord avec toi mais ca pouvait intéressé kikim pour lui. ils font très bon jeux de pêche sur PS2. au moins la tu galères pas a attraper un fish au bateau.... Okay
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

Coool merci mec, tu as les jeux qui vont avec  Question Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing  je sais c'est abusé mais bon ils te serviront plus à rien tes jeux PS2  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie Répondre en citant

tes paupières sont lourdes , tes paupières sont lourdes Mr. Green  n'aies pas peur de Doc Goupil Laughing Laughing

Dernière édition par labrax 76 le Ven 22 Nov - 10:37 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: URGENT! Recherche PS2 rapidement pour des enfants en Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation