fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souple ZigZag
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas76

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Souple ZigZag Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genial ton travail !!

Dit moi je profite du post, j'ai beaucoup de mal a mettre des triples voleurs au bout de mes leurres souples surtout sur les petits car la longueur de file et très courte y a t il une technique ?
goupildu27

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Souple ZigZag Répondre en citant

Salut Thomas76 je me permet juste de te dire qu'une petite présentation de ta part serait de bon ton Wink , sinon pour te répondre sur les petits leurres la triple voleur est superflu mais au pire tu passe l'oeillet du triple dans l'hameçon de tête voilà rien de méchant.

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Souple ZigZag Répondre en citant

zigzag j'adore ta façon de voir la pêche, tes réalisations sont supers, des leurres que tu trouveras jamais dans le commerce et c'est du surmesure, super spinner et tes sandras une tuerie, bravo fais tourner  Okay Mort de Rire
Arcos

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Souple ZigZag Répondre en citant

salut thomas  Okay notre chirurgien du leurre a beaucoup de patients .
une petite presentation et hop il te guéri  Mr. Green  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Souple ZigZag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation