fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catalogue Shimano 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 09:21 (2013)    Sujet du message: Catalogue Shimano 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrow

http://issuu.com/shimanoeuropefishing/docs/shimano2014_french2

ma bible Mr. Green

Pas mal de nouveauté ou d'amélirations sur les moulins Idea

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:21 (2013)    Sujet du message: Catalogue Shimano 2014 Répondre en citant

il y à une canne qui me donne envie de l'essayer c'est la biomaster en 246 MH, faudrait que je l'ai en main pour avoir des sensations avec, par contre sur les cannes feeders en heavy strong ils ont du mal à monter en puissance chez shimano, je sais pas si c'est une stratégie commerciale ou si la plage des plus de 150G sont une niche et qu'il y à peux de clients pour ça, mais j'ai beau chercher chez eux ce type de matos, impossible de trouver mon bonheur, dommage donc  Exclamation  sinon toujours de bons produits Okay

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Catalogue Shimano 2014 Répondre en citant

c'est vrai que la biomaster à l'air bien, faut voir le prix
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Catalogue Shimano 2014 Répondre en citant

c'est marqué kikim  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:17 (2013)    Sujet du message: Catalogue Shimano 2014 Répondre en citant

je parlais en magasin toutes les cannes shimano sont pas distribués chez nous Twisted Evil  sauf si tu peux commander chez eux direct tu la toucheras pas à ce prix Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Catalogue Shimano 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation