fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:50 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le poid des mots , le choc des photos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Arrow

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Mort de Rire

non c'est pas une blague Mr. Green j'suis un mec sérieux moua Laughing

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:16 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

explication parce que là j'ai pas tout compris Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
explication parce que là j'ai pas tout compris Mr. Green

c'est pourtant clair Mr. Green Wink Du buzzzzzzzzzzzzz Laughing

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:40 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est qui sur la tof Question

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est un mec qui a fait un métré pendant le FTF Fishing Contest de l'année dernière   Cool

Tu suits rien ma poule ou quoi ?  Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
c'est qui sur la tof Question

c'est moua accroché dans un arbre Crying or Very sad Shocked Mr. Green ti me reconnais plus Question Photo prise dimanche dernier par Kikim Exclamation

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

fake or not fake??
Mais l'idée pourrait être sympa. Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

djo a écrit:
fake or not fake?? Mais l'idée pourrait être sympa. Okay

Fake bien évidement Wink  

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire  l idee peut etre envisageable effectivement !! ou sinon juste faire un rassemblement peche sur le lac de poses mais sans concours , juste pour le plaisir .........
ca branche pas certaines personnes ?
Chriscool

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ou meme en seine , un petit rassemblement convivial ca pourrait etre sympa , qu'en dites vous ?
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui en seine pk pas si mon moteur marche correctement pourquoi pas 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:41 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi aussi cela me branche Very Happy mais le plus dur risque être de caler une date pour tout le monde Question faites vos propositions Wink

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi avec mon taf j essaierais de me caler sur vous !!! un dimanche serais bien!! je vais voir a me faire remplacer ! ou au pire je vous rejoindrais l apres midi !
et voir aussi ou ? quel secteur de peche ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Evénement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation