fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizh pêche

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regardez ça, encore un qui va pleurer quand il ne prendra plus rien. En plus la photo semble être prise dans la cuisine d'un resto
http://www.lepecheurresponsable.com/forum/Défense-de-la-mer-et-de-la-nature…
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK Répondre en citant

Clair il y à des abrutit partout, mais c'est quoi le rapport avec ZZ Question   désolé j'ai pas compris  Embarassed

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Clair il y à des abrutit partout, mais c'est quoi le rapport avec ZZ Question   désolé j'ai pas compris  Embarassed

Concurrant légal ou pas,parce que à mon avis le gars il revend son poisson, je suppose, vu que la photo est prise dans une cuisine pro.
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:14 (2013)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK Répondre en citant

ok j'avais pas compris desolé Okay

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK Répondre en citant

ouais pas très cool tout ca, le nombre de gros pépères prelévés, les queues coupées dans ce qui semble être un restau ca peu le traffic tout ca...

Y a aussi une palme donc peut être un chasseur plutôt qu'un pêcheur mais n'empêche que ca craint, qu'il en garde 2/3 ca passe mais là ca fait beaucoup
surtout si c'est pour les revendre derrière  Rolling Eyes  

Après ce n'est pas nouveau non plus, ca se fait règulièrement et y en a qui sont connues pour...
ZigZag

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 08:57 (2013)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK Répondre en citant

il y en a pas mal des comme ça , voir beaucoup.
Il y en a même un qui fût modo sur un forum de pêche sportive Wink
et qui confond vraiment tout Rolling Eyes

le pire c'est que c'est devenu moi le concurrent pour ces gens là, le comble Laughing
à quand un LS pour pêcher des coquilles st Jacques, ça paye aussi ça Razz
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:16 (2015)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK Répondre en citant

ZigZag a écrit:
Il y en a même un qui fût modo sur un forum de pêche sportive Wink

il y en a qui se paient leur bateaux comme ca c'est pour dire le carnage qu'ils font et combien ca leur rapporte.

Avec la nouvelle réglementation, même si j'ai peu d'espoir, j'espère que certains se feront sauter et prendront cher car c'est nimp, soit ils passent pros soit ils prélèvent pour eux mais là c'est du grand nimp.

Dernière édition par Striped bass le Lun 22 Juin - 16:14 (2015); édité 1 fois
ZigZag

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:46 (2015)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK Répondre en citant

ah bah , là, il bourlingue le mec !!
Je le vois au quotidien, il se cache même pas pour débarquer ces cartons.
Et il commence à empiéter sur le boulot des Charters ,en emmenant des clients.
il va prendre cher  Wink
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:36 (2015)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK Répondre en citant

suis sûr que cet ancien modo fait à peu près ma taille  Question Idea
sinon pour la photo , je l'avais déjà vu.....que dire à part que c'est un mec qui se fait du blé par le biais de son loisir qui ne l'est plus d'ailleurs  Rolling Eyes  Une seule que j'espère pour ce genre de personnage  Arrow  se faire gauler par les affaires maritimes ou la gendarmerie  Exclamation

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:47 (2015)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
suis sûr que cet ancien modo fait à peu près ma taille  Question Idea

c'est lui Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Un concurrant pour ZIGZAG? BEURK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation