fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
le mieux la prochaine fois c'est que tu nous laisse ton boat, et tu nous attend, ont te racontera  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

lol il prend cher le kikim
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:28 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

excellent les mecs, ça y vas de tous les côtés !

tu peux rajouter à la liste Fab le scion d'une Tenryu pété sur un petit broc chez tonton avant que je te rejoigne ....
Visiter le site web du posteur
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

et on peux rajouter aussi la fois avec JM, la connection du câble de feu de la remorque ;-)
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:34 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

Pfff je te dis des gros black cats vous êtes les gars !  Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:36 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

on a bon dos !! le facteur commun à TOUTES ces situations c'est qui ????????? bon ok, c'est nous aussi looooool
goupildu27

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 06:56 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

c'est peut-être les fishs les coupables, à ba non vu que vous en attraper pas Mr. Green Mr. Green Mort de Rire , ça sniiipppe grave

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

lol après la photo du mois, on aura la tête de turc du mois..... une bonne photo de kikim avec un air niet au cela peut se trouver facilement n'est ce pas goupil lol
Striped bass

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

En plus t'as raison Nono, quand ils sont pas là je fais du fish et même des beaux parfois, mais avec eux j'ai jamais fait de belle session en terme de pêche...par contre des pures sessions en terme de barres ca c'est clair !  Mr. Green  

J'ai oublié l'hameçon dans le doigt aussi Ben, vous avez vraiment des ondes de merde les gars  Mort de Rire Mort de Rire

Ca va changer tout ca, mais je vais quand même me méfier la prochaine fois qu'on se voit, je vais une analyse de risques poussées avant la session vous pouvez me croire !  Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:03 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

ha ouai l'hameçon aussi !! je l'avais oublié celui là !!!!!!!

c'est vrai qu'on se marre bien ... mais qu'on fait peu de poissons au final ! pas grave, la journée est super bonne quand même ;-)
Striped bass

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:14 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

c'est clair  Okay  sauf qd certains ont un chagatte de teneuse de maison close avec des leurres improbables si tu vois ce que je veux dire !  Mort de Rire  
Tijos95

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

comment ça improbable, dans les pays de l'est et même en Suède il est considéré comme un trés bon leurre à sandre !! d'ailleurs 95% des commandes hors USA pour ce leurres vont dans ces pays !
Striped bass

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 02:19 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

Oui le leurre ca va mais le montage  Mort de Rire
Prolo76

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

Vous parlez de quel leurre, j ai du loupé un episode Sad  mon benj j ai retrouvé des vidéos de serre penson on avait aussi bien rigoler surtout avec le nombre de douilles incontournables et les 5 brocks d affilés au magsquad finalement c est plus ton leurre fétiche.
Tijos95

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: marée Répondre en citant

le montage ba quoi le montage !? je m'en souviens plus mais vu que ça devait pas être du fluoro 30/00( je me rappelle bien avoir été enervé par une coupe de broc) ni du titane (trop cher à laisser au fond, et en Seine ... !) c'était soit un bon fluoro 90/00, soit de la fortress en 25kg. Je dirai gros fluoro c'était ça ?

Quant au montage, une bonne TP en 25grs qui tient bien le fond et un triple voleur à broc raccordé à la TP par un bout de fortress, toujours en 25kgs. Rien de choquant vu la couleur de l'eau looool

P.S: j'ai bien aimé l'histoire des maisons closes loooool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: marée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation