fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matos pour la Finlande
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:35 (2013)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les potos, alors pour la Finlande mon choix s'oriente donc sur :

-une canne Sakura Trinis Neo 661 xxh
- un moulin shimano curado 201 G7
- tresse 8 slick power pro en 40 lbs
- les leurres ont verra mais au moins 2 x buster, du buster jerk, du gros LS, une ou deux grosses tournantes

Ma trinis H spinning avec mon stradic 4000 ci 4 feront aussi partis du voyage pour tous les leurres autres que big bait Idea

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Bah t'es bien avec tout ca !

Pour info, car je sais que tu as un très bon conseiller technique, t'as pris quoi comme gros LS ?

boot tails, 3D trouts, Shakers 8", Alien eel, real eel font parti du voyage ou y a aussi des leurres plus spécifiques pour là-bas ?

Dernière édition par Striped bass le Ven 20 Déc - 14:07 (2013); édité 1 fois
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:36 (2013)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Conseiller, je sais pas de qui tu parles Laughing Pour là bas , je vais taxer les leurres de mon conseiller Mr. Green
Pour le LS, je pense shaker 6 et 8 , giant ripple et real eel et piscétou Exclamation en plus petit, cela sera du big hammer 5 pouces

Dernière édition par labrax 76 le Ven 20 Déc - 14:39 (2013); édité 1 fois
Striped bass

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:08 (2013)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Ah tu pars avec lui ! cool ! ca sent bon là bas vu le dernier voyage ! enjoy  Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:52 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Tresse power pro 8 slick 40 lbs reçue Exclamation
J'attends le moulin, j'espère l'avoir ce soir Very Happy et après c'est la canne en espérant avoir tout le matos avant la fermeture sinon ce sera dans le privé ou chez tonton pour m'exercer au joie du big bait Razz

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Cool ! tu pars quand ? 
fais gaffe chez tonton y a eu de la descente apparement c'est bien grillé pour un moment  Confused
djo

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Ouai il y avait les féderaux et les keuf la semaine derniére par contre à coté c'est good.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Cool ! tu pars quand ? 

du 1 er au 9 juin Very Happy

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

djo a écrit:
Ouai il y avait les féderaux et les keuf la semaine derniére par contre à coté c'est good.

Punaise, ça craint Confused de toutes façons je n'y suis allé qu'une seule fois en présence de Goup et je n'avais l'intention d'y retourner qu'en sa compagnie (s'il avait bien voulu) mais là ça me paraît bien chaud Mr. Green
Sans doute le manque de discrétion de quelques trouducs Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

C'est éxactement sa sauf qu' il a des  bracos qui viennent chassé les oies etc. Evil or Very Mad .Sinon pour le 117 il n'y a pas de problèmes Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Et hop , réception de mon ti moulin en provenance des States  Twisted Evil

Arrow

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Heu l'autre il à des stickers fishing trip et même pas nous Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

J'ai pensé la meme la chose.prolo va nous faire sa Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

djo a écrit:
J'ai pensé la meme la chose.prolo va nous faire sa Mr. Green

Non non Mr. Green copyright Mort de Rire
Ce sont des stickers fait maison Embarassed mais pour ceux que je verrai prochainement, j'en ai sur moi et cela gratuitement. Ou plutôt contre un bisou Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Matos pour la Finlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation