fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matos pour la Finlande
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:02 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
avec ou sans la langue le kiss  Question   Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
avec ou sans la langue le kiss  Question   Mr. Green Mr. Green

cela dépend du nombre de stickers désirés Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:59 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

heureusement que c'est pas des pin's fishing trip alors  Laughing
goupildu27

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Mr. Green

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Mort de Rire  bande de oufs !

pour le curado tu vas kieffer, j'ai le E7 c'est vraiment un super bon moulin  Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:48 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

J'ai reçu ma canne jeudi dernier Razz
Un tite photo de l'ensemble Arrow

ya + ka

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

c bon ca !  bel ensemble  Okay  faut le dépuceler maintenant mais il va prendre cher en Finlande je pense  Mr. Green
kikim

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

joli matos  Okay  
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Première utilisation normalement demain, on verra si cela veut bien  Surprised  enfin j'espère  Confused   Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Ca approche pour toi ! j'ai vu que Ben et son patron avait bien cartonné hier en Suède, ca commence tôt cette année, de bonne augure pour toi Phil  Okay

Y a un leurre qui cartonne apparement c'est de platypus de chez westin  Wink  ca ressemble au zalt mais ca marche mieux encore apparement !
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:52 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Oui cela s'approche doucement mais sûrement Mr. Green Je vais regarder cela de plus près Wink
Pour le moment les leurres qui seront du voyage : x buster, buster, gros spinner, cuillère double palette musky, gros shaker et ripple shad, grosse ondulante, superspook, et pn plus petit genre b freeze 128 + les leurres que Nico me prettera Very Happy

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:34 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Belle palette  Okay  Prends des dexter shad si tu peux, j'ai fais mes 3 derniers fishs avec, ca nage (rolling) et ca brasse du tonnerre ce leurre, quand je fais nager un shaker 8" derrière maintenant j'ai l'impression qu'il nage pas  Shocked  
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:25 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Voilà mes achats en prévion de l'ouverture et surtout de mon voyage en Finlande Very Happy
Reste encore à acheter des shaker 8 , un ou deux buster et cela dervrait aller. Après yapluka Mr. Green Very Happy

Arrow

Arrow

Arrow

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

Jolie tout cela,tu va éssayé sa avant ton voyage? Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: Matos pour la Finlande Répondre en citant

djo a écrit:
Jolie tout cela,tu va éssayé sa avant ton voyage? Mr. Green

c'est clair Wink sans doute vendredi ou samedi Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Matos pour la Finlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation