fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AV Canne spinning Speedmaster + Moulinet Aernos 4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striped bass

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:14 (2013)    Sujet du message: AV Canne spinning Speedmaster + Moulinet Aernos 4000 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon frangin met un ensemble à vendre, il est quasi neuf car il va très peu à la pêche : 

canne spinning speedmaster AX de 2.10m (2 brins) ou 2.40 m (3 brins avec 1 brin adaptable pour augmenter la longueur) de 10/30 g de puissance comme neuve. Vendue avec housse de protection + tube de transport rigide Shimano...

Shimano Aernos 4000 impeccable pas de trace ni de rayures.... il est vendu avec la tresse powerpro rouge de 20/100 et sa boite + bobine neuve jamais servie.

160 € l’ensemble (remise en main propre) ou 170 fdp compris... pour le moment pas de séparation du pack possible.

gregory

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:41 (2015)    Sujet du message: AV Canne spinning Speedmaster + Moulinet Aernos 4000 Répondre en citant

la speedmaster est elle toujours à vendre ?
(je sais le post date de l'empire romain lol)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:53 (2015)    Sujet du message: AV Canne spinning Speedmaster + Moulinet Aernos 4000 Répondre en citant

Oui toujours à vendre ;-)
gregory

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:11 (2015)    Sujet du message: AV Canne spinning Speedmaster + Moulinet Aernos 4000 Répondre en citant

La canne pourrait m'intéresser mais pas le moulin.
Sais tu combien ton frère en veut ?

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:05 (2015)    Sujet du message: AV Canne spinning Speedmaster + Moulinet Aernos 4000 Répondre en citant

Non je sais plus faut que je lui redemande je te dis ca dès que je l'ai au tel ;-)
gregory

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:58 (2015)    Sujet du message: AV Canne spinning Speedmaster + Moulinet Aernos 4000 Répondre en citant

Ok merci, j'attends donc ton message  Wink

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:39 (2015)    Sujet du message: AV Canne spinning Speedmaster + Moulinet Aernos 4000 Répondre en citant

Bon j'ai vu avec mon frère il te la fait à 60€.

Après faut qu'on arrive à se capter si tu la veux...
gregory

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:52 (2016)    Sujet du message: AV Canne spinning Speedmaster + Moulinet Aernos 4000 Répondre en citant

Salut

Désolé mais j'ai fini par investir dans du neuf pour tester une autre marque  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: AV Canne spinning Speedmaster + Moulinet Aernos 4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation