fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perturbations sur le fofo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:21 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, j'ai l'impression que cela déconne sur le fofo Confused Le forum indique plein d'anciens messages en tant que nouveaux messages avec la petite cloche orange alors que ce sont d'anciens messages , bref, çaaaaaaaaaaa déconnnnnnnnnnne Evil or Very Mad
Avez coonstatez des anomalies aussi de votre côté Question Very Happy

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

Euh si moi je ne vois pas le nouveaux logo de prolo Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:56 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

djo a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire

Heu sinon rien de spé for me

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:59 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

rien de spé pour moi non plus 
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
djo a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire

Heu sinon rien de spé for me

Laughing vilains Exclamation

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:47 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

bah moi, c'est surtout que souvent lorsque je valide un message.
PAFFFF, il part dans les couloirs du temps Rolling Eyes
Je me suis fait niqué pas mal de fois et des bonnes tartines, et je ne pense pas toujours à faire un copié/collé avant de poster.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

ouais, je sais mais ce sont les bug soit lié au forum, soit à la connexion perso Neutral
C'est Benji (tijos) qui s'est fait avoir aussi alors qu'il avait décidé de poster un méga cr sur son trip Brésilien au peacok bass.... Crying or Very sad d'ailleurs il devait refaire un cr Idea Je vais le relancer le vilain, d'ailleurs qui a des nouvelles car il y a longtemps qu'il est passé par là Question

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

salut
moi je n'arrive pas à "citer" et chez moi le forum rame souvent. c'est le seul ou je suis inscrit qui me fait ça.
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

breizh pêche a écrit:
salut
moi je n'arrive pas à "citer" et chez moi le forum rame souvent. c'est le seul ou je suis inscrit qui me fait ça.

Merde alors, es tu en mode éditeur: off Question sinon tu peux pas citer Wink et le fait que cela rame, c'est parce qu'en Normandie, on assez lent, on prend notre temps Mr. Green C'est la marque de fabrique du forum , inscrivez vous sur fishing trip, c'est un forum ou ils sont pas beaucoup et les mecs sont lents Laughing gentils, sympas mais lents Exclamation
Sinon pour être sérieux, là je vois pas de quoi cela peut venir Confused Wink

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:04 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
ouais, je sais mais ce sont les bug soit lié au forum, soit à la connexion perso Neutral
C'est Benji (tijos) qui s'est fait avoir aussi alors qu'il avait décidé de poster un méga cr sur son trip Brésilien au peacok bass.... Crying or Very sad d'ailleurs il devait refaire un cr Idea Je vais le relancer le vilain, d'ailleurs qui a des nouvelles car il y a longtemps qu'il est passé par là Question

Je l'ai vu vendredi soir le vilain ca va... on a pêché un peu du bord chez moi vite fait  Okay
Prolo76

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

Djo, grrrrr Smile j attends les idées Smile
kikim

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

Ouais bah on est pas prêt de l'avoir si t'attend d'avoir des idées Shocked   Wink    Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Laughing  le sniper ce kikim

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

Mort de Rire
breizh pêche

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo Répondre en citant

Non labrax 76 je suis en mode éditeur ON
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Perturbations sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation