fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fishing Trip Boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 15:03 (2014)    Sujet du message: Fishing Trip Boutique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, j'ai créé par le biais du site spread shirt une boutique de vente en ligne de t shirt à manche courte ou longue avec le logo du forum dessus Very Happy
Voilà rien de bien extraordinaire.
Je tiens à préciser que je ne fais aucune marge dessus Wink

Arrow http://fishingtrip7627.spreadshirt.fr/

ou en passant par le portail et en cliquant sur le logo en bas à gauche Arrow http://fishingtrip.1freebb.com/portal.php

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:03 (2014)    Sujet du message: Fishing Trip Boutique Répondre en citant

cool Okay  moi je serais plutôt interressée par des sweats à capuches, t'as oublié qu'on était en Normandie Phil! Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:06 (2014)    Sujet du message: Fishing Trip Boutique Répondre en citant

Je sais bien Hakim mais la seule couleur qui passe en impression avec les sweat à capuche, c'est le blanc et je suis pas sûr que ce soit le plus pratique à la pêche Confused Après je veux bien créer un modèle Wink

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: Fishing Trip Boutique Répondre en citant

Ayé, j'ai réussi ou plutôt j'ai compris Mr. Green
Je ne peux mettre le logo que dans le dos Wink Voilà c'est fait Exclamation

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: Fishing Trip Boutique Répondre en citant

ah ouais ! Wink je vais en prendre un marron et voir un noir fin du mois
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:39 (2014)    Sujet du message: Fishing Trip Boutique Répondre en citant

Je vais en ajouter d'autres d'ici ce soir, avec des couleurs différentes de logo afin que cela ressorte bien sur des couleurs sombres genre noir , marron, bleu marine Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Fishing Trip Boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation