fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrow http://24leurres.com/des-sandres-en-verticale-au-one-up-slug-video/#comment…

voilà qui devrait faire plaisir à Chriscoll et qui m'a bien fait plaisir aussi Rolling Eyes
J'y suis allé de mon petit commentaire, pas sûr qu'il y reste mais bon cela commence vraiment à faire chier tous ces mecs qui balancent des vidéos du barrage ou des photos sur les blogs Exclamation

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

Une de plus, surtout quand c'est pour promouvoir des produits, ça gave encore plus, ils sont sponsos ces gars là ? en tout cas si c'est pas le cas v'là le coup de lèche qu'ils font Mr. Green , c'est gens là confondent tout, ils mélangent business et passions et c'est lourd à force, cela n'apporte rien fondamentalement comme vids, mis à part aux marques et à ceux qui la promulgue et en plus, ils essaient de faire croirent qu'ils n'en tire aucun bénéfices, pathétiques et menteurs, sale mélange qui ne trouve aucun crédit à mes yeux, vivement que la pêche redeviennent "has been " parce que finalement je me dis que c'était mieux avant  Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:46 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

Salut
Nico (Nicolas Cadiou) est employé chez ultimate fishing, responsable com il me semble, avant d'y être employé  il y était sponso. Comme beaucoup de vidéo ce n'est pas dutout objectif, ce n'est que de la pub et du gonflage de chevilles.
Visiter le site web du posteur
Striped bass

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

Effectivement ! j'ai vu aussi les 2 vids sur vimeo de Ultimate c'est abusé tellement c'est pas discret, on dirait que c'est fait exprès pour reconnaître même  Rolling Eyes
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Effectivement ! j'ai vu aussi les 2 vids sur vimeo de Ultimate c'est abusé tellement c'est pas discret, on dirait que c'est fait exprès pour reconnaître même  Rolling Eyes

Oui et sur ce coup là on peut dire merci Pébe Confused

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:13 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

Striped bass

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

Ouais c'est déjà comme ca mais là dans les 3 vids tu vois le spot de l'écluse abusé !
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:05 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

le lien de la vidéo sur youtube Arrow https://www.youtube.com/watch?v=9hhXGhGbmBU
avec un ti échanges de messages avec Mr Cadiou Idea J'adore ses arguments Exclamation

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:53 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

blaireau land ouvert prochainement en Mai !

Et surtout remonte le poisson aussi vite que t'es con!
goupildu27

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

labrax
 c'est étonnant il ne t'a pas répondu au sujet de ses spots à bars, lol
Que voulez vous ça fait parti de leur boulot. Ce qui me dégoutte le plus se sont les crabes ceux qui ne pêchent que ou ils ont vu des gens prendre du poisson, en vidéo ou en vrai. Même si moi aussi je fréquente par moment des lacs ou des fleuves médiatisés , je cherche les fishs, pas les spots que je pourrais reconnaître, j'ai même plutôt tendance à éviter ces spots là. D'ailleurs je me marre quand je vois certains (pour ne pas dire tous) qui courent d'un spot à l'autre parfois espacé de plusieurs KM. Je me dis "t'as raison ducon, entre les deux il n'y a pas de poisson"
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

kikim a écrit:

Putain, c'est une photo d'ambiance du bassin st gervais à Rouen Laughing

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

Oui comme tu dis philippe ca me fait plaisir de voir ca .....c est triste a la fois mais que voulez vous ....on vis dans un monde de guignols ......!( ca fait plusieurs fois que j en parle sur ce site et je suis ravis de vos reactions ) Le " m as tu vu " et " le bizness " font parti de notre passion .....faites vous en une raison les gars..!! A m en degouter de la peche parfois .!! Avant c est vrai que l on voyait pas tout ca ....on pechait tranquilou mais la ca commence a devenir du n importe quoi !! Et venait pas me dire que c est pour promouvoir la peche .......la messe c est a l eglise qu on la dit Wink
Mr pebe et ses acolites font maintenant parti du show-biz ....on les vois partout........! 
Je l ai encore vu au salon de nantes ....et je te fais des grandes acolades a un tel et a d autres .....et que je te leche la goule a l un et a l autre .........
Dire qu au debut c etait un gars simple , sympa a discuter .....helas ca a bien changè !!!! Donc svp amis pecheur si vous le rencontrez appelez le Mr ca lui ferra plaisir ....et remerciez le car il vous dira qu il teste le materiel pour vous ( futur client lol )  Mort de Rire
Enfin bref ......tout ca pour dire que je regrette l epoque ou on etait peu sur l eau et ou il y avait moins de technologie certes .....mais ou la peche etait considerè comme une vrai passion pour chacun et non une machine a frics..........
fanfan

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:42 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

salut,
je veut bien etre d accord sur certain point avec vous , mais il ne faudrai pas non plus  craché en l air !! il faut la promo ok mais  qui  achete leur matos ? canne bling bling, moulinet bling ,bling.....
pour moi on est tous responçable  , le chat qui ce mord la queue

im
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

On achète tous leurs matos, pas moua Wink
Moi j'achète ce qui me fait de l'oeil et qui a bonne presse auprès de mes copinous Idea et parce que j'ai lu un compte rendu ou vu une vidéo de tel ou tel fabricant ou un mec dit avec toute objectivité que tel ou tel leurre , canne ou moulin c'et de la bombe......
Et dans nos propos, il est plus question du matraquage permanent de nos spots dans ces vidéos pour la promotion de leurs matos que du matos en lui même Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation