fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriscool

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:52 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
Personnellement fanfan je vois pas ou je pourrais etre responsable de ce qui arrive a cause de ces guignols .... 
Je suis 100% daiwa , et zenacq , je suis juste l avancé de la technologie et je peche rarement aux leurres .... 
La marque de mon bateau est rarement publicitè !!! 
Je parle en connaissance , serieusement qui voit on dans ces videos ou l on voit malheureusement nos postes de peches ? 
Et quelle marque voit on faire de la pub dans toutes les revues halieutique ? Ou meme qui essai de nous faire croire que leurs materiels et mieux que celui du voisin .........! 
Pour moi c est que de la branlette tout ca ......
ZigZag

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:57 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

labrax 76 a écrit:

On achète tous leurs matos, pas moua Wink

Idem, j'en ai rien à br... que tel ou tel sponso vante tel matos.
Perso, je vais dans un magasin, avec souvent une idée bien définie, je prends en main, ça me convient ou pas.
Et Caldiou, pourrait se mettre à poil, c'est pas pour ça que j'achèterai une canne à son mac

Et oui, pour moi, ces mecs là, se prostitue , ni plus, ni moins.
fanfan

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:45 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

je n ai pas cité de marque en particulier, je veut juste dire qu il ne faud ce voiler la face .
peut importe la marque et le type de matos que l on achète ça appartient forcement a une marque et donc ils enverront toujour des prostituer pour vanté leur marque
on est  tous un peut pareil on essaye  d acheter plus ou moins du bon matos , le chat qui mort la queue
dans le temps on pechait avec une canne en bambou un bous fils... mais on a suivi la mode comme tous le reste..
ZigZag

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:26 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

en ce moment sur le net, facebook etc c'est une avalanche de photos de mecs plus ou moins sponsorisés, exhibant fishs et matos, avec des textes genre
"aujourd'hui, j'ai plié le carbone de ma XPTDR 440 de chez SFR , et grâce à mon sondeur MDR 550X, j'ai pu voir très nettement et sélectionner les fishs , avec mon BitoShad de chez LOL, mes lunettes polarisantes MDR 300 de chez RayBan m'ont permis etc etc ...."
Le tout agrémenté d'un mec en tenue ridicule de T.shirt et casquette aux couleurs outrancières des marques précitées, tenant le même poisson sous différents angles , avec des leurres de la gamme différents.

Pour moi , l'halieutisme , c'est pas ça Rolling Eyes
Et j'ai bloqué tout les partages de ce genre, ça n'a aucun intérêt pour mon compte
joebar76

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:50 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

j e te sens un poil énervé ,ERIC  Wink
Striped bass

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

très bonne canne la XPTDR 440 ceci dit  Mort de Rire
breizh pêche

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

ZigZag a écrit:
labrax 76 a écrit:

On achète tous leurs matos, pas moua Wink

Idem, j'en ai rien à br... que tel ou tel sponso vante tel matos.
Perso, je vais dans un magasin, avec souvent une idée bien définie, je prends en main, ça me convient ou pas.
Et Caldiou, pourrait se mettre à poil, c'est pas pour ça que j'achèterai une canne à son mac

Et oui, pour moi, ces mecs là, se prostitue , ni plus, ni moins.

ECXELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
breizh pêche

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:02 (2014)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres Répondre en citant

ZigZag a écrit:
en ce moment sur le net, facebook etc c'est une avalanche de photos de mecs plus ou moins sponsorisés, exhibant fishs et matos, avec des textes genre
"aujourd'hui, j'ai plié le carbone de ma XPTDR 440 de chez SFR , et grâce à mon sondeur MDR 550X, j'ai pu voir très nettement et sélectionner les fishs , avec mon BitoShad de chez LOL, mes lunettes polarisantes MDR 300 de chez RayBan m'ont permis etc etc ...."
Le tout agrémenté d'un mec en tenue ridicule de T.shirt et casquette aux couleurs outrancières des marques précitées, tenant le même poisson sous différents angles , avec des leurres de la gamme différents.

Pour moi , l'halieutisme , c'est pas ça Rolling Eyes
Et j'ai bloqué tout les partages de ce genre, ça n'a aucun intérêt pour mon compte

TROP BON ZIGZAG.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Encore une vidéo de nos spots.....Merci 24 leurres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation