fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture truite 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:43 (2014)    Sujet du message: Ouverture truite 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, est ce que vous faites l'ouverture cette année Question avec quel mode de pêche Question
Pour ce qui me concerne, cela se fera aux leurres sur un parcours inconnu pour moi dans l'Eure à savoir sur la Risle Wink Rivière d'un gabarit bien différent que les rivières que je fréquentais avant Idea Va falloir s'adapter et sans doute sortir les waders, en tous cas elles seront présente dans le coffre de la voiture Very Happy

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:31 (2014)    Sujet du message: Ouverture truite 2014 Répondre en citant

Suis pas très truites et si j'en pêche j'vais être tenté de les mettre en vif donc vaut mieux pas  Mr. Green
Dchirman61

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: Ouverture truite 2014 Répondre en citant

quand a moi je la ferai.......... en hollande en traquant les sandres  Mr. Green
et puis je n'ai jamais vraiment apprécié la pêche de la truite avant le moi d'avril, bon faut dire que nos rivières sont tardives.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: Ouverture truite 2014 Répondre en citant

Dchirman61 a écrit:
quand a moi je la ferai.......... en hollande en traquant les sandres  Mr. Green .

En automie ou guidé Question
Dans tous les cas Arrow méga CR à ton retour Wink

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Ouverture truite 2014 Répondre en citant

en autonomie et en totale découverte avec des potes mais en bateau quand même. On va surement se marrer pas un de nous parle hollandais ni allemand correctement  Laughing
pas de soucis pour le cr comme d'hab'.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: Ouverture truite 2014 Répondre en citant

Pas la peine de parler Néerlandais ou Allemand Very Happy Ils savent pour la plupart parler anglais couramment Wink

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:08 (2014)    Sujet du message: Ouverture truite 2014 Répondre en citant

Bah comme d'habitude, pas trop fan de l'ouverture et si je ne bosse pas, j'irai plutôt sur un privé, en attendant que les parcours publiques désengorgent.
Les eaux sont pas mal , quoique un peu forte sur la Béthune en particulier.
Pas de pêche à la mouche, par ces conditions.
Et une petite ouverture comme la saison passée avec un saumon, et deux grosses farios en une heure m'irait bien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Ouverture truite 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation