fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Buster Jerk neuf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:54 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, mon pote Nico vend des Buster neuf si ça intéresse Wink

Arrow

13€ pièce

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

Ehé ca tente bien mais j'en ai déjà trop mdr
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:12 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Ehé ca tente bien mais j'en ai déjà trop mdr

Si tu veux , je peux te soulager d'un X buster genre celui là 

Arrow

si tu as et ça te financeras un voir deux buster  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:25 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

Je l'ai oui mais je le garde celui là, il marche terrible que ce soit en buster ou x-buster et même big bandit !
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

Ca y est, j'en ai trouvé un sur le coin coin  Wink   encore un buster dans le même coloris et mes achats seront closed car la carte blou chauffe à mort  Mr. Green

Dernière édition par labrax 76 le Ven 23 Mai - 13:48 (2014); édité 1 fois
Striped bass

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:47 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

ahaha tu m'étonnes ! t'as pas pris de dexter shad alors ? 

Tiens y a Delalande qui vient de sortir le shad GT en 29cm ! un monstre qui pèse 200gr ! le genre de leurre à emmener dans ses valises là haut aussi ;-)
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:22 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

plein de choses me font de l'oeil surtout quand comme moi on s'équipe en intégral pour le bigbait mais les finances l'emporte sur la raison  Wink
pour bilan je part avec une pochette de one up 7 , 2 boites de ripple shad 20 cm, du shaker 6 pouces, du big hammer 5.5 pouces, 5 x buster , un buster jerk (sans doute un 2 ème) , un gros spinner da buch et des plus petits , 2 grosses ondulantes suèdoises, de la grosses tournantes ,3 chatterbaits  2 beef 128, un beef 100, 2 flap slap, un real bait de LC, un magic swimmer, un leurre gancraft dont j'ai plus le nom en tête et les leurres de nico si ya besoin  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:51 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

Ouais t'as déjà de quoi faire c'est clair et puis Nico il doit avoir tout ce qu'il faut tel que je le connais ;-)
Pfff tu vas kieffer, enjoy et ramène de belles tofs surtout ;-)
Tout le monde part là dans mes pote & connaissances de pêche et vers des destinations de ouf : Finlande, Suède (différents camps), Canada (Musky & pikes)...ahhhhhhh ca me donne trop envie ! lol ! sans parler de ceux qui y sont à l'année, n'est-ce pas mon Ben ! lol !
L'année prochaine c'est mon tour normalement, sinon sûr l'année d'après :-)))))
raynald

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:57 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

vu que tu prend pas grand chose phillipe je vais pouvoir mettre mes leurres dans ton sac  Mr. Green
n'oublie pas quelques hameçons texan plombées si tu as pour les roselières c'est le top .
l'an dernier on a innové avec nico , on rentrais avec la barque dans les roselières et on se laissais dériver tranquillement en pêchant avec des souples ou grosse frog et la ...... c'est la touche Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:23 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

raynald a écrit:
vu que tu prend pas grand chose phillipe je vais pouvoir mettre mes leurres dans ton sac  Mr. Green
n'oublie pas quelques hameçons texan plombées si tu as pour les roselières c'est le top .
l'an dernier on a innové avec nico , on rentrais avec la barque dans les roselières et on se laissais dériver tranquillement en pêchant avec des souples ou grosse frog et la ...... c'est la touche Mr. Green

Mdr, arrêtes je suis au max, pour le bagage de soute je suis à 23 kg donc le max et les 8 kg du bagage de cabine sont atteint allègrement après test  Confused  C'est plutôt à l'inverse que je pensais  Mr. Green  moi mettre quelques petites choses dans tes bagages genre mon  Arrow  one liter of pastaga  Mr. Green Laughing
Pour les texans c'est prévu  Wink  et au pire je vous taxe les copains  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:22 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

tu par avec ryanair?
Si oui bagage cabine 10kg(petite valise) plus tu as le droit a un autre bagage genre sac à dos 
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:41 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

Non avec Finnair  Wink   8 kg en cabine et 23 kg en soute  Idea

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:44 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

Ok,avec ryanair le bagage soute est en supplément Embarassed
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

djo a écrit:
Ok,avec ryanair le bagage soute est en supplément Embarassed

Oui je crois que pour cela que mon pote Nico préfère passer par finnair et il me semble qu'avec ryanair, le vol n'est pas direct, enfin il me semble  Confused

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf Répondre en citant

Ah t'es encore du voyage toi aussi Ray ! pfff vlà la bande, ca promet Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Vends Buster Jerk neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation