fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, le site ne va pas très fort depuis quelques mois Rolling Eyes Cela commence à sentir le sapin Neutral
Le taux de participation est au point mort pour ne pas dire autrement.......
Je savais la tâche difficile avec le nombre de forums déjà bien implantés Idea Arrow Je n'en ai que la confirmation aujourd'hui.......
Je vais maintenir le site ouvert vu que cela ne me coûte rien au cas où des égarés ou des revenants viendraient à passer Cool Laughing
Boujou à ceux qui ont participé beaucoup, un peu, même pas du tout Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Yalla Exclamation

Dernière édition par labrax 76 le Jeu 19 Juin - 15:00 (2014); édité 1 fois
kikim

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:55 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

c'est pas moi qui vais relancer le forum je pêche pas !
ZigZag

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:31 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

c'est dommage.
pour qu'un forum vive, il faut beaucoup s'investir, c'est beaucoup de temps à y consacrer, il faut aussi des posteurs et des membres qui viennent régulièrement et qui s'intéressent.
Il faut nécessairement qu'ils aient réponses quand ils prennent la parole, sinon et c'est compréhensible , ils se lassent très vite.
Après , le risque d'un forum avec beaucoup de membres, surtout pour un forum régional, c'est le crabage, là aussi il faut savoir gérer et c'est pas simple.
Et si l'on donne le moins d'infos possible sur les captures et bien beaucoup s'en vont ou ne viennent plus.
Alors il faut savoir compenser par d'autres intérêt.

J'ai eu beaucoup de membres, j'ai la chance que les plus intéressants soient encore parmi nous  , et qu'ils fassent vivre le site, par des sujets et topics originaux et sensés.
Il faut dire que la moyenne d'âge des vrais posteurs sur Stream Dream est élevée, les jeunes vont plus à la pêche  Very Happy
mais les vieux ne sont pas encore bon pour la retraite et montre encore l'exemple  Wink

labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:19 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

Bon alors ils sont où les vieux posteur Question Mais ils sont où, mais ils où Question Laughing Mr. Green

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:58 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

Moi c'est la galère depuis que j'ai déménagé début avril je n'ai pas internet et avec mon tel je n'arrive pas a posté des photos. Sinon j'ai acheté un petit pneumatique et il sent déja bien le bec.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

C'est cool ça  Very Happy  Tu posteras plus tard  Wink

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:45 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

tu parlais de revenants, alors j'ai du m'égarer lol, l'idée d'un forum est très bien mais effectivement cela demande du temps et surtout de l'originalité sinon la lassitude vient s'installer... ce qui me déçoit sur les forums c'est la mentalité des gens soient ils sont compréhensifs et respect l'avis des autres soit cela part en sucette... comme dit le dicton on ne peut pas plaire à tout le monde ! je parlerai aussi des personnes avec qui on peut créer des liens et d'un coup plus de nouvelles ! va savoir pourquoi ?, ton forum à beaucoup de concurrences sur la toile et très peu de participants, pour te rassurer c'est identique sur les autres, il y a tellement eu de polémique sur les postes divulgués que maintenant les personnes préfèrent rester septique et préfère ne pas partager leurs prises. Courage Philippe...
essaye de donné un coup de jeune à ton forum avec une autre architecture graphique, puis un coup de pub n'à jamais fait de mal Smile ( cela reste mon avis bien sur ).
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:25 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

oui effectivement la pub mais je me vois mal déposer des flyers dans les shops du coin (multipêche, pacific etc ....) que je ne fréquente que très rarement Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:16 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

Et si on faisait un calendrier genre "les dieux de la péche" avec nos gaule à la main celà ferait fureur je suis sure Mr. Green
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:38 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

je pense que des simples tee shirts au bord de l'eau peuvent faire effet le problème c'est qu'avec achigan et roots fishing la concurrence est rude. j'ai des potes dans le sud qui ont eu une idées que je trouve pas il ont fait un FACEBOOK dédié à leur bande de copains ainsi qu'une chaine youtube. comme cela reste une entente entre pote et l'accès est limité qu'à eux.
fanfan

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Mort du forum Répondre en citant

Non une bonne polémique et hop ça reparthttp://img.xooimage.com/files1/m/d/mdr-1e6fc.gif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Mort du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation