fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut moi c'est hakim, je suis de Fleury sur Andelle dans le 27, je pêche principalement le brochet et la perche en plan d'eau et occasionnellement en Seine mais c'est plus rare.
Je pêche depuis une bonne dizaine d'année, j'ai 28 ans, je suis marié, j'ai pas d'enfant, voilà.

J'espère partager ma passion avec vous tous et échanger de bonnes rigolades, et ne pas prendre la tête comme sur certains forums dont je suis parti, à plus.
Brocman27

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salue hakim    je t'es déjà rencontré a pose Very Happy

et Bienvenue a toi 

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci je te remets pas mais j'espère que j'ai donné bonne impression lors de notre rencontre  Wink Laughing
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Hakim, content de te compter parmi nous Very Happy  et pour les prises de têtes t'inquiétes Wink  j'essaierai de veiller au grain le mieux possible.

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

kikim a écrit:
merci je te remets pas mais j'espère que j'ai donné bonne impression lors de notre rencontre  Wink Laughing

ne t’inquiète pas pour sa Very Happy  je t'es trouve asser cool m'aime que tu adore les big bait surtout un (x buster) Very Happy  il me semble Question

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut hakim bienvenue Wink Okay

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome tête de noeud  Mr. Green  espèce de pékeu de mare va Mort de Rire , c'est tu m'as reconnu je suis démasqué, bisous ma poule( je sais c'est sex entre nous)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Hakim Wink
kikim

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

goupildu27 a écrit:

welcome tête de noeud  Mr. Green  espèce de pékeu de mare va Mort de Rire , c'est tu m'as reconnu je suis démasqué, bisous ma poule( je sais c'est sex entre nous)

ohh non pas lui !!! Mort de Rire
kikim

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci à tous!
fanfan

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut hakim
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation