fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moulinet casting pour pecher en vertiglande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:44 (2015)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous j'aimerais avoir vos avis sur ce moulinet pour pecher en verticale, le tarif me parait correct pour mon budget et ont est sur une marque plutot réputé pour ce type de moulin, assez léger en plus , j'ai l'intention de le mettre sur une draken commando de garbolino qu'est ce que vous en pensez les boys ???

le moulin en question  Arrow http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-abu-garcia-ambassadeur-revo-sx-76233.html
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande Répondre en citant

Salut mon Goup, pourquoi vouloir mettre si cher pour un moulin en verticale Question Tu as des modèles moins chers de la même marque qui peuvent le faire aussi Wink A moins que tu ne souhaites l'utiliser dans des pêches autres que la verti Question Idea

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:53 (2015)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande Répondre en citant

Salut mon Philou, heu ba en fait si je met si cher dans le moulin c'est pas d'ma faute, c'est Fab et kikim qui mon dit qu'il fallait mettre la blinde dans le moulin pour le casting promis j'y suis pour rien  Embarassed   Mr. Green Mr. Green  du coup celui ci me paraissait être un bon compromis en terme de qualité/prix et j'aurais tendance à être de leurs avis parce que au moins j'achète une fois et je le garde trèèès longtemps, j'ai opté pour cette philosophie sur tout mes spinnings de la taille 1000 à 5000 et depuis franchement je suis super content de m'être saigné le porte monnaie et je les ai toujours, à titre d'exemple le biomaster 4000 i à sorti un glinglin d'1.60M dans les 50kg et pas du tout de jeu à signaler, je parle même pas du 5000 qui à ce jour à tracter une vache (certes je n'ai pas pu la sortir du bouillon anneau brisé resistance 80kg qui pète Mad ) mais le glinglin faisait pas loin des 2M car je l'ai monté en surface en force tout ça dans une eau vraiment tumultueuse et le moulin à pas bronché, le frein la dessus c'est une tuerie  Okay  par contre je déconseille vraiment les rarerium CI4 pour la seine c'est vraiment trop fragile, sinon pour revenir au moulin casting sur le quel je demande conseil il me parait vraiment costaud tout en étant assez léger ce qui dans la technique de la vertiglande et un + enfin je pense. 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande Répondre en citant

C'est vrai tout ce que tu dis mais dans le cas d'une pêche au lancer ou le nombre de roulements joue énormément ainsi que la qualité du frein de bobine  Arrow choses qui ne vont pas t'être d'une grande utilité dans une pêche en verticale . Je ne dis pas que tu dois prendre une daube mais c'est un peu comme acheter une voiture de sport pour ne faire que de la ville et rouler en zone en 30 en permanence  Wink
Tu as plein de bons moulins à moins cher amplement suffisant pour ce que tu veux en faire  Very Happy
Si tu restes sur ton choix Delphi pêche fait une bonne solde sur ce modèle  Wink

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:36 (2015)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande Répondre en citant

Merci pour l'infos mais il le font que pour droitier, c'est aussi pour cela que j'ai orienter mon choix sur ce modèle car pas toujours facile de trouver du casting pour gaucher Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:09 (2015)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Merci pour l'infos mais il le font que pour droitier, c'est aussi pour cela que j'ai orienter mon choix sur ce modèle car pas toujours facile de trouver du casting pour gaucher Rolling Eyes

t'as regardé sur e bay US , c'est là que j'ai acheté mon moulin (curado 201G7 ) bien moins cher qu'en France Wink

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:10 (2015)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande Répondre en citant

mdrrrrr vieux Renard, on t'a dit ca mais parce que ton moulin tu ne vas pas faire QUE l'utiliser en verti et comme dit Philippe pour lancer il faut qque chose de correcte sinon tu perruques ou tu fais des lancers de merde. Après si c'esst uniquement et QUE pour la verti effectivement prends le moins cher mais t'amuses pas à lancer un leurre un jour avec si tu veux pas racheter une bobine de tresse mdrrr
breizh pêche

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:24 (2015)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande Répondre en citant

trop cher pour ce que ça vaut , prend un daïwa lexa sur ebay us tu en auras pour 100e et il tiendra le coup encor plus longtemps que le Abu. j'ai un révo stx et j'ai déja changé des pièces plusieurs fois, pourtant c'était L' EVENEMENT quand il est sorti ce moulin , avant j'avais un daïwa 135 sth on en disait pas trop de bien (pas assez cher à mon avis ) et il tourne toujours sans faire aucun bruit , j'en suis super content. http://carpistedu35.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande Répondre en citant

je vais regarder ça merci pour l'info Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande Répondre en citant

et regardes aussi pour un curado, ça marche nickel Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: moulinet casting pour pecher en vertiglande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation