fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pezon et Michel 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:49 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci qui Question Mr. Green

Arrow http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=383/452/51324&lng=fr

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:49 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

Merki Philou bien sur Mr. Green Mr. Green Mr. Green  mais moi pezon j'ai du mal je trouve ça léger comme matoss mais bon il en faut pour tous 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:49 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

D'accord avec toi, j'aime pas non plus,  même leurs leurres souples font pas envie !

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:02 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

ont est d'accord et c'est pas leur logo en tête de mort qui me fera changer d'avis  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:39 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

Alors on dit merci qui  Mr. Green Question
En tous cas pas Pezon Laughing

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:38 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

merci à jacky et michel  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

Salut.Moi je préférais au début, les cannes étaient sobres et d'un très bon rapport qualité prix. Maintenant je ne suis plus du-tout fan.Les leurres souples, même s'ils sont moches sont efficaces, les poissons en ont rien à foutre que ça soit beau ou pas, encore heureux. Une représentation très vague de poisson fonctionne aussi bien qu'une représentation très réaliste, surtout en eau trouble, et encore, même en eau claire ça reste à prouver qu'une imitation parfaite fasse la différence. Un carnassier qui a faim il est sur les nerfs et le premier truc qui passe trop prés si pour lui ça peut être du miam miam, il fonce et met un coup de dent histoire de voir, si c'est pas bon il recrache, c'est là que le ferrage qui va bien fait la différence.
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:44 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

D'accord avec toi, et quand j'ai dit cela concernant les LS de chez Pezon c'était plus par rapport au fait qu'il n'y a rien d'innovant dans leurs Ls ce qui est le cas aussi chez d'autre marque......De toutes façons cela devient difficile d'inventer ou d'innover dans ce domaine Idea

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:32 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

Salut
Ouais maintenant plus que la beauté je regarde la qualité, c'est à dire la solidité, les leurres du type reins keiteich ou one up qui sont mort (de peur) avant d'avoir pris un poisson je n'en veux absolument pas. Même à moitié prix ce n'est pas pour moi.
Peu avant la fermeture, avec un ami nous sommes à la recherche des brochets, lui pêche la bordure moi vers le large, il rate deux touches sur un gros one up le leurre est explosé. Avec un sourire au coin de l'œil il me fait remarquer que ouais c'est pas solide mais c'est un super leurre qui n'a pas beaucoup d'équivalent. ha bon! je monte un buster de chez Delalande qui a pris des kilos de poissons sur une tête plombée plus légère et je me met à pêcher la bordure moi aussi . le pauvre il va servir de photographe, pour bien lui montrer que le leurre n'a que peu d'importance pour moi , je change , je monte un YUM money minnow et là encore les brocs répondent, après j'alterne avec des tubes pour le bass avec en plus la prise de plusieurs grosses perches. One up KO. j'ai remis ça le lendemain, du coup il a commandé des tubes et des yum, LOL.
bon c'était une anecdote pour rigoler, j'aime bien démontrer quand je peux que les leurres ne font pas tout, ce serait trop simple.
goupildu27

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:31 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

Oui enfin il y en à quand même des plus prenant que d'autres pour en avoir essayer des quantités je peux affirmer du moins sur les percidés en eau courante que certains sont biens supérieurs à d'autres, maintenant pour le tarif j'ai la solution je copie, et je peux t'assurer qu'en les faisant plus moelleux ça prend et beaucoup  Okay , maintenant les becs quand ils sont chauds c'est clair qu'il cherchent pas à comprendre ils tapent 

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:25 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

salut
j'ai été bien déçu par des leurres très souples et agréablement surpris par d'autres qui ont bien du mal à frétiller de la queue, lol. Mais je les garde, je sais qu'ils auront leurs heures de gloire, un jour ou l'autre.
goupildu27

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:57 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

T'es comme Djo et kikim tu aimes quand ça frétille de la queue, vil coquin va  Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:02 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Oui enfin il y en à quand même des plus prenant que d'autres pour en avoir essayer des quantités je peux affirmer du moins sur les percidés en eau courante que certains sont biens supérieurs à d'autres, maintenant pour le tarif j'ai la solution je copie, et je peux t'assurer qu'en les faisant plus moelleux ça prend et beaucoup  Okay , maintenant les becs quand ils sont chauds c'est clair qu'il cherchent pas à comprendre ils tapent 

salut
ce que je voulais faire comprendre c'est que le leurre ne fait pas tout. Une chose est certaine c'est qu'on pêche mieux avec un leurre en lequel on croit qu'avec un autre qui ne nous inspire pas.
Encore un exemple, l'autre jour un ami me montre un leurre avec lequel il a cartonné, là surpris j'en ai et je n'ai jamais rien pris avec pourtant ce n'est pas manque d'avoir pêché avec. Visiblement je n'ai pas su les utiliser, je vais remettre ça en Mai c'est sure.
ZigZag

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

Bonjour.
En parlant de leurres de sous marque.
Avez vous déjà testé le 
les Biga One 90 Ayu cream. de chez Caperlan ?

j'en ai pris une paire pour essayer à la Truite de mer? monté ça donne ça 

Sincèrement, pour les avoir fait nager dans les courants d'une sortie d'eau  portuaire, ça nage vraiment bien ainsi monté, c'est stable, frétillant et un rolling intéressant , reste à voir si les TRM vont les gauffrer .
goupildu27

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:30 (2015)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015 Répondre en citant

Je connais pas du tout, à tester donc  Wink  tu nous feras quelques retour pour savoir SVP

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: Pezon et Michel 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation