fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Westin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striped bass

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:55 (2015)    Sujet du message: Westin 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://issuu.com/amsdistribution/docs/westin_2015_workbook
goupildu27

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:45 (2015)    Sujet du message: Westin 2015 Répondre en citant

j'aime bien leur combinaison flottante pour le bateau ça peut le faire et pour le prix c'est pas plus cher que la concurrence maintenant je sais pas si ça tiens vraiment chaud  Question
C'est le genre de truc il faut les toucher en vrai pour ce décider, en tout cas ils ont des belles produits, connait pas leurs tarifs dommage, mais il ont de beaux produits j'attend de pouvoir palper les leurres en vrais pour me décider si je prendrais quelques trucs, j'aime beaucoup leurs leurres perches ça me parle bien Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Westin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation