fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lançons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:03 (2015)    Sujet du message: Lançons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est surement le sujet qui fache pour notre ZZ car je confirme qu'il n'est pas avare de conseils, ni de bons coins de pêche quand j'ai eu besoin d'infos,

pourtant chez l'ancienne école c'est pas chose courante. C'est quelqu'un de très ouvert mais avec ces idées c'est tout à fait respectable.

Les pros ont du mal et c'est pire en pire,à chacun à sa part de responsabilité, la cohabitation plaisancier et pro n'a jamais été simple mais certainement pas en s'évitant que ça règlera les problèmes.

Le problème c'est pas l'un ou l'autre c'est l'homme une espèce nuisible qui prend sans mesurer les conséquences, ou qui agît toujours avec 10ans de retard pour prendre des mesures qui ne sont pas respectées.

91% de la populations de requins a disparu mais que fait l'homme il continue à en vendre partout même en France

et on participe à se massacre tous les jours parce que l'on veut pouvoir manger de tout toute l'année, naturellement c'est impossible!

Pour dire que vous referrez pas le monde, l'homme a tout niqué!!!

Bonne journée Mort de Rire
ZigZag

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:18 (2015)    Sujet du message: Lançons Répondre en citant

Vous savez , je suis plus anti pro  qu'anti plaisancier...
J'aime le bon sens et l'intelligence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Lançons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Salt water -> Techniques, conseils, CR, c'est içi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation