fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aménagement fun yak 390
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:41 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
labrax 76 a écrit:
breizh pêche a écrit:
salut
Tu as bien bossé là, tu n'es pas prêt de passer à travers les planchers que tu ,as fait c'est du SUPER COSTAUD!!!!!!!!!!!!!!

Spécial mastafisherman  Mr. Green

C'est clair je suis peu être un peu trop dans le "costaud" mais ma théorie c'est "le gain de poids prit je le compense par rapport à la puissance rapporté de mon moteur thermique enfin j'ai bon espoir  Okay

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:02 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

pwouaaa mortel ma poule ce boat t'as super bine bossé et bien joué pour le permis ! 
Putain toi en règle j'amais j'aurais pensé un jour mdrrr
goupildu27

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

Comme quoi tout arrive, faut que tu viennes dessus maintenant,  Okay perso j'ai pas encore trouvé de super spots mais je te tiens au courant quand ça commenceras à donner, j'oublierais pas mon Fabpoto  Okay mais là la seine est basse et claire tout ce que j'aime pas  Sad , par contre j'ai eu l'occas de voir du spectacle avec de superbes chasses et je sais comment pécher à l'ouverture pour m'en sortir, au fait il y à déjà du mulet en basse seine, surprenant à cette époque et des stocks en plus Shocked

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:02 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

nickel Okay
Striped bass

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:10 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

Pour info les brêmes sont en train de frayer chez moi donc c'est le moment de sortir mon Goupil si tu cherches les glanes, je serai toi j'irai faire un tour là où vous vous accrochez dans les branches où Djo a fini sur un duc d'albe mdrr ils doivent y être en ce moment derrière le cul des brêmes ;-)

Du jus t'en aura plus normalement maintenant sauf grosse pluie mais va falloir que tu attendes l'hiver si tu cherches ce type de config !

Ca n'empêche qu'ils sont là même si c'est clair, chez nous on en voit même monter en surface en bordure des sandres et des glanes, faut plus pêcher en grattant mais en linéaire dans différentes couches d'eau ;-)
goupildu27

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:50 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

Les brèmes c'est fini par chez nous, maintenant il y à des milliers d'alevins partout, tout est en avance ici c'est surprenant  Shocked  l'eau est montée en t° super vite, perso je cherche pas plus que ça le glinglin après moi je suis open sur tout ce qui nage  Mort de Rire  je suis pas fier, même si j'ai une large préférence pour les percidés, je vais adapter ma pêche avec les copines Kikim et Djo  Mr. Green  mais j'ai ma petite idée sur la stratégie à adoptée pour l'ouverture  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:31 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Les brèmes c'est fini par chez nous, maintenant il y à des milliers d'alevins partout, tout est en avance ici c'est surprenant  Shocked  l'eau est montée en t°
Partout ou passe le Goupil, la température monte Mr. Green Rien que par sa présence au bord de l'eau, les brêmes s'autofécondent Laughing

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:12 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

Mort de Rire des grands malades sur ce forum!
goupildu27

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

la vérité sors de la bouche des enfants mon kikim alors tu peux croire le p'tit labrax  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:45 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
la vérité sors de la bouche des enfants mon kikim alors tu peux croire le p'tit labrax  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bientôt on va m'appeler Labraxounet Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: aménagement fun yak 390 Répondre en citant

Propre le goupil boat 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: aménagement fun yak 390

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation