fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delalande 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:30 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrow  http://issuu.com/delalande-peche/docs/catalogue_ld_2015

Vraiment des produits sympas   Okay

Dernière édition par labrax 76 le Ven 24 Avr - 16:06 (2015); édité 1 fois
goupildu27

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:01 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

oui c'est vrai ils ont de vrai reférences c'est indéniable, j'ai eu le swat shad en 13 cm et il marche vraiment bien, brasse bien la flotte Okay

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:42 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

oui pour les labrax c'est une tuerie, mais pas que ;-)
Striped bass

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:50 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

Mister D et DJ line sont des turies pour le sandre aussi ;-)
goupildu27

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:20 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

et c'est en général pas trop cher la gamme delalande, du coup j'aime encore plus  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

Fut un moment ou j'avais trafiqué des Enormes Sandra de plus de 20cm , pour en faire des gros trucs genre Bull je sais plus quoi en moins lourd, c'était énorme  Shocked
Je les avais appelé les DSK , c'était au moment du scandale à l'autre pour..... !! Rolling Eyes
Faut que je retrouve des photos.
Un soir j'allais quitter les étangs , et en remballant je vis le gros truc dans ma musette que j'avais pris pour essayer .
Je demandais à ma femme d'attendre un peu, juste le temps de voir si je pouvais lancer le bazar, un premier essai sous la canne.
Shocked
ça faisait quand même rudement énorme  Rolling Eyes
J'arrivais à le lancer péniblement , trois quatre tours de manivelle , ça se tracte bien, et BIM, blocage  Shocked  ferrage , pendu !!!  Shocked
et je sors un broc gras comme un cochon de 65cm env . Shocked
J'ai fait après beaucoup de sessions avec, je les ai encore, ils ont soufferts, voilà les entailles  Shocked
J'ai raté avec la poutre de ma vie , sur l'EPS avec .
Le leurre arrivait et j'ai cru embourber dans le gros herbier de bordure, quand j'ai bandé la canne pour me dégager , un gigantesque remous, et un poisson énorme qui venait de déployer les ouies  Shocked , il se décrocha presqu'aussitot .

je dois encore avoir les photos , je cherche Wink
ZigZag

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:36 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

j'ai retrouvé ça 

j'avais écrit à l'époque 

Le DSK 220 ne bénéficira d'aucune présomption d'innocence  ,il est coupable à 100% d'être un bon leurre et il est assigné à résidence dans ma boîte de leurre

Razz
ZigZag

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:45 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

goupildu27

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:37 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

ils sont pas grammés, juste le poids du leurre  Question

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:00 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

15 grammes
breizh pêche

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:52 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

Salut
tiens c'est bien moi aussi j'avais voulu imiter un bulldawg il y deux ans. mais je n'ai jamais rien pris avec je dois dire que je n'ai pas d^^u pêcher plus d'une demie heure avec. la couleur devrait être revue , j'en ai fait un de 60 g et l'autre de 75 armés tous les deux avec un simple 5/0 et un triple 2/0 sous le ventre. C'était autant pour le silure que pour le broc, il va vraiment falloir que j'insiste avec, ça doit être prenant.
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:10 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

oui c'est sur si t'insistes ça va prendre il y à pas de raisons Okay

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:12 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

ben voilà c'est dépucellé.
Aujourd'hui l'après midi était ensoleillé avec du vent je me suis dit "voilà un temps à brochet" Donc je suis allé faire un tour sur un petit barrage, mais avec la pluie des jours précédents l'eau était fortement teintée. C'était donc l'occasion de sortir mon leurre home made avec ses couleurs flashies. C'est lui qui m'a permis de me sauver de la bredouille, les autres swim baits n'ont pas fait bouger un seul poisson. Même si le broc est petit ça rassure pour les prochaines fois.
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:49 (2015)    Sujet du message: Delalande 2015 Répondre en citant

Et ba voilà, et il aime la salade en plus  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Delalande 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation