fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Westin Shad teez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striped bass

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: Westin Shad teez Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un leurre qui va vous plaire les gars, déjà testé et largement approuvé, existe en 9, 12, 16, 22 et 27cm avec des coloris superbes dont certains bien connus
car inspirés des busters ;-)

Je vous conseil le Bluegrass, le pike et les 2 roach, ils sont déjà validés pour ma part !

goupildu27

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: Westin Shad teez Répondre en citant

Slt Fab, tu as une idée des tarifs sur le 16 et 22 cm, pour les coloris je sais déjà ce que je veux  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:04 (2015)    Sujet du message: Westin Shad teez Répondre en citant

16cm => 3,99€
22cm => 6,99€
27cm => 8,99€

C'est un prix moyen après ca dépend des boutiques et des marges qu'ils se font ;-)
goupildu27

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:35 (2015)    Sujet du message: Westin Shad teez Répondre en citant

Au fait tu mets quoi en TP pour du 16 cm pour qu'il est un beau rolling, tu mets un voleur sur du 16 ou pas?

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:29 (2015)    Sujet du message: Westin Shad teez Répondre en citant

Je mets :

- 10gr 6/0 ou 8/0 pour les zones entre 1m et 2,50m et zones avec herbiers en TP rondes ou football pour accentuer le rolling mais ce leurre a déjà un rolling de malade donc rond pour moi.
- 15gr 6/0 ou 8/0 pour les zones de 2m50 et plus

Pareil pour les 22cm et 27cm mais en 10/0 ou 12/0

et oui je mets toujours un stinger sous le ventre au milieu entre la TP et l'hameçons proche de la tête. Si trop d'herbe je monte le triple sur le dos du LS mais plus vers la queue derrière le simple de la TP ;-)
kikim

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:16 (2015)    Sujet du message: Westin Shad teez Répondre en citant

fais tourner Fab! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Westin Shad teez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation