fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos projets pour l'ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:18 (2015)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, alors les copains . Demain c'est l'ouverture , sortie en plan d'eau ou rivière Question quelle technique Question

Je commence par moua Mr. Green ba moua pas de pêke, préparation des vacances vers Carcassonne et pour la pêke on verra si il y a pesca sur place Very Happy

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:29 (2015)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture Répondre en citant

Riviere et plan d'eau enfin la totale  Mr. Green Mr. Green  en esperant que ça marche un peu  Okay  mais avec mes loulous il y à quasiment toujours du sport et quand bien même ont ce taperait une douille ont va bien rigoler  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:01 (2015)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture Répondre en citant

Carrément même si ça ne mord pas on garde toujours le mora. Il y en a toujours pour sortir une connerie. En tout cas les cannes sont prêtes, le réveil déjà activer. Au taquet
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:03 (2015)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture Répondre en citant

Faites moi des beaux comptes rendus   Okay

Dernière édition par labrax 76 le Ven 1 Mai - 14:34 (2015); édité 1 fois
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:18 (2015)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture Répondre en citant

Moi je fais la seine chez moi voir si les glanes sont actifs et puis tester le sandre pour voir si ils ont fini de frayer, l'année dernière c'était bon donc on verra mais si je prends un charbo bah je les laisse tranquile après et ca sera que du glane, on verra tout ca demain ! Chercher aussi la zébrée si elles veulent bien.
Yaaaalaaaaa bonne ouverture les gars ;-)
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture Répondre en citant

Ça va la compagnie, après une fin d'année catastrophique j ai refait le plein et me revoilà Smile demain c est seine pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation