fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échos Poses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:27 (2015)    Sujet du message: échos Poses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copinous Mr. Green Avez vous des échos de Poses devant peut être m'y rendre demain Question

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: échos Poses Répondre en citant

il y a des gardes  Mort de Rire  sinon je sais pas trop 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:56 (2015)    Sujet du message: échos Poses Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
il y a des gardes  Mort de Rire  sinon je sais pas trop 

on parle pas du même endroit Laughing

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:03 (2015)    Sujet du message: échos Poses Répondre en citant

Si si il y a des gardes à la base de loisirs. Beaucoup d'embarcations ce matin après je ne sais pas si sa donne
djo

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:46 (2015)    Sujet du message: échos Poses Répondre en citant

Alors Phil ça a donner quoi sur poses?
Striped bass

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:44 (2015)    Sujet du message: échos Poses Répondre en citant

Fallait y être dimanche ! mes cousins y ont passé la semaine, 70 fishs à 4 pas terrible car beaucoup de riquettes calibrées entre 50 et 70.

Qques fishs de 70+ mais dur de dépasser les 80...

Par contre en fin de semaine ils font perches de 41 et 46, sandre de 90 et brocs de 88 et 106 !
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:02 (2015)    Sujet du message: échos Poses Répondre en citant

4 poissons au bateau, 2 décroches au bateau dont un joli poisson pas loin des 90 cm Rolling Eyes et 5 poissons dépiqués au ferrage.......Une session un peu zarb.......Et sinon toujours des mecs au thermique sur le plan d'eau Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:24 (2015)    Sujet du message: échos Poses Répondre en citant

pas si mal, toujours mieux qu'une bonne douille Laughing
pour le thermique ,dommage un jour on ne pourra plus péché la bas Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: échos Poses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation