fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Têtes plombées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:42 (2015)    Sujet du message: Têtes plombées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon interrogation est la suivante :

Quelle forme de tête plombée est la plus polyvalente ?

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:54 (2015)    Sujet du message: Têtes plombées Répondre en citant

la ronde sans aucun doute, la forme banane est vraiment interessante pour faire planer un peu plus ton LS en faible GR, la sabot est idéale pour les pêches à gratter ou en vertical, maintenant il y à les TP avec des trailers comme les bubble head de chez Adam's franchement pas mal et bien placé au niveau tarif pour ce genre de produit, à utiliser avec des LS pas trop ventru sinon la palette va toucher

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:02 (2015)    Sujet du message: Têtes plombées Répondre en citant

Merci pour la réponse
Je pensais à la sabot mais tu vois, je me serai planté  Mr. Green
Je vais donc investir dans un moule pour les têtes rondes  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:26 (2015)    Sujet du message: Têtes plombées Répondre en citant

Pour moi ce serait plutôt la sabot  Wink  Très bien pour la verti, la gratte et la pêche en linéaire avec un bon rolling du shad du fait que ce type de tête plombée à un centre de gravité très bas  Idea  Donc pour moi la plus polyvalente  Exclamation  En numéro 2 la tête ronde .
Pour les ballons de rugby, j'ai jamais essayé donc j'ai pas d'avis

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:26 (2015)    Sujet du message: Têtes plombées Répondre en citant

Décidément vous me faites réfléchir tous les deux  Mort de Rire
J'attend la suite des débats avec impatience  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:50 (2015)    Sujet du message: Têtes plombées Répondre en citant

Pour moi différentes selon ce que tu fais :
- rondes ou football pour les ls pour le broc
- Sabots / stand up pour le sandre à gratter
- football pour le sandre en linéaire
- sabot ou rondes ou football pour le sandre en verticale mais plus lourdes (20 à 30gr)
- Sabot pour la perche

Ca ne veut pas dire que les autres marchent moins bien mais ca dépend du type de pêche et de l'animation que tu veux imprimer à ton leurre.
Parfois elles marcheront toutes, parfois ca sera une seule car ils ne seront que sur un type d'animation (surtout les sandres)

ahaha je t'ai pas aidé non plus mais pour moi la polyvence a ses limites et ce n'est pas toujours applicable, tu perds en efficacité 
pour économisé pas grand chose au final.
gregory

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:01 (2015)    Sujet du message: Têtes plombées Répondre en citant

Je vais surement prendre un moule qui fait plusieurs formes du coup  Idea Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Têtes plombées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation