fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche Houdini shad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:38 (2015)    Sujet du message: recherche Houdini shad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, tout est dans le titre Idea
Si vous avez ces LS dans vos fonds de tiroir Arrow cela m'intéresse Exclamation

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:03 (2015)    Sujet du message: recherche Houdini shad Répondre en citant

Perso j'ai pas mais ça à l'air pas mal comme LS et l'idée est bonne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:13 (2015)    Sujet du message: recherche Houdini shad Répondre en citant

tu pourrais reproduire Question

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:57 (2015)    Sujet du message: recherche Houdini shad Répondre en citant

difficilement car la partie la plus fine est la plus complexe mais c'est pas impossible mais il y à plus simple à copier et qui coute relativement cher en version officielle si tu vois ce que je veux dire Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:28 (2015)    Sujet du message: recherche Houdini shad Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
difficilement car la partie la plus fine est la plus complexe mais c'est pas impossible mais il y à plus simple à copier et qui coute relativement cher en version officielle si tu vois ce que je veux dire Wink

non non je vois pas Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:35 (2015)    Sujet du message: recherche Houdini shad Répondre en citant

J'en ai quelques blisters , j'en avais pris pas mal en solde à Décath.
J'avais fait de super belles pêches de Brocs en été avec, en whigtless, en laissant planer au dessus des herbiers.
breizh pêche

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:24 (2015)    Sujet du message: recherche Houdini shad Répondre en citant

Salut
moi j'en ai aussi mais je les gardes.  Embarassed   comme zigzag, un super leurre en weight less. J'avais eu des supers résultats en en montant deux en parallèle sur des brocs et des bass.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: recherche Houdini shad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation