fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès base de Poses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:41 (2016)    Sujet du message: Accès base de Poses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

J'ai lu quelques trucs comme quoi l'accès à la base nautique serait désormais payant même avec le permis interfédéral  Shocked

J'y suis allé l'autre jour, les barrières étaient ouvertes et personne à l'entrée pour me renseigner.

Vous avez des infos fiables à ce sujet  Question
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:35 (2016)    Sujet du message: Accès base de Poses Répondre en citant

En fait seul les aappma du 76 et celle de la Posienne peuvent accéder sans payer l'entrée de la base et cela à la demande du président décérébré de la gaule posienne  Mad
J'ai appelé la fédé 27 pour en savoir plus et ils m'ont dit avoir saisi le syndicat mixte en charge de la gestion de la base de loisir.
Ils étaient déjà au courant car ils ont été alerté par l'egho qui leur a signalé cette nouvelle réglementation contraire à l'egho.
En fait le pdt de la posienne a voulu cela afin d'obtenir des adhésions supplémentaires au détriment des autres aappma du 27.....Consternant  Neutral
Bilan, la fédé du 27 m'a dit qu'il ne pouvait pas y avoir de discrimination entre les pêcheurs qui peuvent accéder à la base sans payer et les autres
D'autant plus que la location du plan d'eau est financé à 50/50 par les 2 fédé  Exclamation Exclamation
Donc soit tout le monde paie un droit d'entrée ou c'est la totale gratuité pour tous les pêcheurs comme cela a toujours été le cas  Exclamation
A suivre.....

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:48 (2016)    Sujet du message: Accès base de Poses Répondre en citant

l’accès est gratuit pour tout pêcheur ayant un carte de pêche egho ou reciprocitaire Wink
Dchirman61

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:57 (2016)    Sujet du message: Accès base de Poses Répondre en citant

https://www.facebook.com/fdaappma27/photos/a.584383781629527.1073741830.507403295994243/985170321550869/?type=3&theater
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:09 (2016)    Sujet du message: Accès base de Poses Répondre en citant

Merci à la fédé du 27 Okay

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:41 (2016)    Sujet du message: Accès base de Poses Répondre en citant

Entièrement d'accord, bien que ne pratiquant que peu ce plan d'eau, je trouvais injuste que la base soit dans l'egho et que nous devions payer quand même. franchement chapeau a eux pour cette égalité obtenue
gregory

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:02 (2016)    Sujet du message: Accès base de Poses Répondre en citant

C'est plutôt une bonne nouvelle pour tout le monde  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Accès base de Poses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation