fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y'a des grands malades
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-jyb27

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

la plupart n'a sans doute jamais vu l'eau Mr. Green  en tous cas sacré collection et sacré somme d'argent Exclamation

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

Mort de Rire on est tous malades alors
goupildu27

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

faut pas qu'il tombe dedans sinon ça va le piquer sévère  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

c est pas une barque c est une boutique Laughing
remarque il a du choix.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

des coups à se faire braquer sur l'eau ça Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

kikim a écrit:

+1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

-jyb27 a écrit:
kikim a écrit:

+1

le remède Arrow  la carte bleue Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

dis le a ma femme......

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:25 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

labrax76 a écrit:
 le remède  Arrow   la carte bleue  Twisted Evil  

je possède une gigantesque collection de leurre ,et pour certains même beaucoup en multiple ,très multiple exemplaires ,beaucoup même sont encore dans leurs boites ,bien à l'abris ,achetés dans la peur d'en manquer  Rolling Eyes
je dépasse allègrement le millier de leurres durs toutes catégories ,les 20 kg de ferrailles ,les 20 boites de mouches ,et deux valises de ls  Laughing
bon ,j'ai la chance ,de faire un métier ,où j'avais beaucoup d'avantages en nature ,et ces avantages en nature je les dilapidais pour mon plaisir personnel ,lorsque mes gamins furent en majorité élevés .
Ainsi ,je me suis fais plaisir et j'ai aussi beaucoup de cannes et moulinets haut de gamme ,enfin de quoi désormais pêcher jusqu'à ma mort ,depuis un an ,je me suis franchement calmé ,je n'achète plus qu'une dizaine de leurres l'année et encore .
Malgré cela ,je monte encore des leurres ,des mouches ,mais ça c'est incurable  Wink
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

Tu devrais ouvrir une boutique Laughing
Je recherche des Mean Dude Mister Twister Mr. Green   et du Killer Shad de la même marque...si tu as  Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

malheureusement en ls ,je n'ai pas grand chose ,enfin presque  Laughing

des shads GT ,des sandras ,surtout des 4plays Soft ,des magic swimmers soft ,beaucoup d'Houdini Shad ,je suis fan ,en weightless,beaucoup de EEl ,des cannibals ,ça c'est des bons shads .
Et aussi pas mal de Castaic ,des grosses truites soft de malade  Shocked  à ce sujet ,c'est mon ami d'enfance qui importe ces leurres en exclusivité pour sa boite Florida Fields  ,je suis donc souvent gratifié de quelques nouveautés  Cool
il importe aussi Lake Fork ,grenouille et magic shad ,j'en ai la dose aussi quoique le stock commence à faiblir.  
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

il y en à dans ceux que tu as citès je ne connais même pas c'est pour dire la quantité de produit existant pourtant j'essaie de suivre les nouveautés Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

ah les truites softs Castaic ,là c'est purement grave  Shocked
de gros swimbait soft ,nageant comme une truite agonisante ,il fait 20 cm ,seul probleme ,on se les fait souvent arrachés des mains avec violence ,et l'armement en tete est assez light ,le leurre est souvent sectionné ou arraché  Neutral  donc mort ,bon ,je les paye pas mais c'est très cher .
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

Haaa ouai quand même, déjà que j'me prenais pour un grand malade mais lui avec ss crankbait est encore pire !! surtout qu'il n'a que du crank dans les boîtes qu'on voit !!

Zigzag toi qui a un pote chez Florida fields fishing, as tu eu l'occasion de tester les st croix ? j'en ai une pour le broc en casting qui est tout simplement géniale et qui mériterait d'exister en spinning, la avid 2m10 en 20/50grs qu'ils ont sortis pour la France. J'en cherche une pour le sandre dans le même esprit mais en puissance 10/30grs à un tarif correcte et j'ai pas trouvé. En connais tu une dans ce genre là chez st croix ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: y'a des grands malades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation