fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y'a des grands malades
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai eu la mojo bass en main et elle a l'air vraiment pas mal Idea

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
j'ai eu la mojo bass en main et elle a l'air vraiment pas mal Idea
je l'ai trouvé assez lourde la mojobass, pas trop accroché à la prise en main.
Mais c'est clair que chez st croix ils sortent de trés bonnes cannes !! du ricain, simple, solide et résonnant, tout ce que j'aime !!
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

pourtant elle fait 110 gr Very Happy pour la 5-17.5 gr puissance qui est d'ailleurs sous évaluée comme toutes les st croix Idea

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

je possede une st croix 2.10mono brin depuis plusieurs  annees.
une super canne. Wink

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
pourtant elle fait 110 gr Very Happy pour la 5-17.5 gr puissance qui est d'ailleurs sous évaluée comme toutes les st croix Idea
oupsss !! désolé, je parlais pas de cette puissance ! j'en ai eu une plus grosse entre les mains ...
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

en parlant de grands malades, la pêche au carna est fermée depuis seulement une semaine j'ai déjà fait une commande de bigbait pour la reprise Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

mets moi en de côté pendant qu'il sont tout neufs pour faire du "home made" Wink  surtout les formes simples pour commencer genre big bandit et buster jerk si tu as je t'en ferais version "silent" Mr. Green  et je vais travailler les bruits j'ai quelques idées je t'expliquerais mon kikim .

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

faut faire ça vite parce que si j'ai des leurres neufs que je peux pas mettre à l'eau je vais devenir fou  Mr. Green là j'ai pris du x buster et du buster des coloris qui m'ont manqué cette année, je prépare une saison 2012-2013 terrible j'en rêve déjà  Mort de Rire FISH ON!!!!!!
goupildu27

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

ça va faire mallll mon kikim je vais te faire des coloris uniques, l'aérographe va chauffer cette année Wink , moi mon rêve ce serait de faire une masta perche de +55cm comme quand j'étais mome Embarassed  enfin belles tofs en prépa pour cette saison parce que j'en ai marre de faire des tofs à 2 balles.

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

Mr. Green je reçois mes leurres dans la semaine normalement, on commence quand???
goupildu27

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

le mois prochain Wink

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

kikim tu ne joue quand meme pas avec tes x buster dans la baignoire Question Mr. Green

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

je craque déjà ça fait qu'une semaine!!! faut que je pêche!!  Crying or Very sad
Arcos

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

desolé pour ta commande kikim Laughing Laughing y a de la neige ca va etre lonnnnnnnnnnnnnnnng.

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: y'a des grands malades Répondre en citant

ZigZag a écrit:
ah les truites softs Castaic ,là c'est purement grave  Shocked
de gros swimbait soft ,nageant comme une truite agonisante ,il fait 20 cm .

j'ai retrouvé deux photos de ces leurres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: y'a des grands malades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation