fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur pneumatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:55 (2016)    Sujet du message: Avis sur pneumatique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Bon voila je dois me payer un pneumatique car les douilles à pied, c'est gavant je n'arrive pas bien à prospecter les lacs. 
Bref je voudrais savoir si vous pourriez me donner votre avis sur la fiabilité de ces annexes. 

voici celui que j'ai retenu 

http://www.pecheur.com/achat-bateau-gonflable-hart-trooper-320-82352.html

il me faut un 3m20 / 1.51 de largeur, forcément gonflable, car je ne veux pas poser un crochet attelage sur mon auto Smile et je n'ai surtout pas la place de le stocker.

si jamais vous avez des idées je suis preneur, j'aimerai faire l'ouverture de brok avec Smile

Merci.
djo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:32 (2016)    Sujet du message: Avis sur pneumatique Répondre en citant

Regarde chez 3D tender ils sont pas mal. C'est la marque du mien. Par contre 56kg tu va galèré à le manipulé 
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:26 (2016)    Sujet du message: Avis sur pneumatique Répondre en citant

merci mon djo, t'as vu le bestiot lol 56 kg je te levé cela avec un petit doigt lol.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:43 (2016)    Sujet du message: Avis sur pneumatique Répondre en citant

djo a écrit:
Regarde chez 3D tender ils sont pas mal. C'est la marque du mien. Par contre 56kg tu va galèré à le manipulé 

+1
ca fait lourd.....sachant que ma coque alu pèse 57 kg  Idea
faut voir plus léger  Wink

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:41 (2016)    Sujet du message: Avis sur pneumatique Répondre en citant

57kg ta coque Phil  Shocked  . c'est vraiment light
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:32 (2016)    Sujet du message: Avis sur pneumatique Répondre en citant

c'est de l'alu et elle fait 3.60 de long sur 1.50 de large. Pas lourd l'alu  Mr. Green  
Tu prend un modèle en 4.10 style quick silver , c'est 64 kg  Wink

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:23 (2016)    Sujet du message: Avis sur pneumatique Répondre en citant

le Colbert 84 tonnes  Mad
bon il y a 600cv aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Avis sur pneumatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation