fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Big Hammer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:21 (2011)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je kiffe ce leurre depuis bien longtemps Smile
une photo pour ceux qui ne connaissent pas  Arrow   

Ce leurre est assez connu par le biais de la pêche en verticale 
Je l'utilise pour ce qui me concerne principalement en linéaire pour le sandre en 4 pouces et ça marche très bien Twisted Evil
Il est disponible dans un nombre de colorie assez ahurissant.
Il y a la version originale à un prix qui dissuade en ce qui me concerne et l'autre version tout aussi meilleure chez Camotackle .

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

on dirai un  shad de chez yum avec la tete coupee.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

On dirait mais il n'a rien à voir avec le modèle de chez Yum.
La caudale de ce modèle est carré alors que celle de chez Yum est on va dire triangulaire. 

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

Je vois que l'on à les même gouts d'ailleurs cette couleur et terrible pour les brochets en gros modèle et les perches en 100mm la couleur que je prèfère c'est les white zombie et puis un autre avantage à mes yeux c'est qu'il est très facile à dupliquer et donc pour le porte monnaie c'est le top (attention je ne revendique pas la contrefaçon mais juste pour soi c'est légale donc pas de revente Embarassed )

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:25 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

c est certainement un leurre qui pour moi est a mettre au meme niveau de resultats que le one'up
ce leurre est une vraie bombe tant en verticale qu'en lineaire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

c'est clair Arrow  j'ai une préférence malgré tout pour ce leurre pour une utilisation en linéaire peut être à tort Confused , moi pour la verticale, c'est le shaker qui me plaît bien....en même temps  je n'ai pas encore une grosse expérience de la pêche en verticale.
De plus je trouve le big hammer 4 pouces au niveau taille impeccable pour le linéaire mais trop petit pour la verticale et à contrario les  5 pouces trop gros pour le linéaire et un peu trop gros pour la verticale Confused  à tort aussi sans doute  Question

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

tout dépend de ce que tu recherches comme fishs perso pour le bec je suis un partisan du "plus c'est gros plus c'est mieux" Mr. Green   sauf en tout début de saison ou ils ce jettent sur tout ce qui bouge, pour le sandre je suis plus partagé sur les tailles même si il m'est arrivé de voir des choses hors normes comme un petit sandre de 60 attaquer une grosse ondulante de 70g spécial silure mais c'est un leurre qui est dans mon top 10 sinon pour le sandre je lui préfère le bon vieux sandra en 9 ou 12 cm je sais je suis "old school" mais pourquoi chercher ailleurs quand ça prend Wink  .

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

pêqueux de mare!! Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

nan pekeu de bassine  Mort de Rire  

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

Je n'ai pas encore pêché avec le bigHammer malgré son excellente réputation, en témoignent ces vidéos d'un "papy" dont le surnom est Therealbadger.
Mattez ses vidéos sur youtube, il pêche majoritairement avec des BIGHAMMER avec de bons résultats (et en plus il a l'air bien cool !!): http://www.youtube.com/user/therealbadger
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
Je n'ai pas encore pêché avec le bigHammer malgré son excellente réputation, en témoignent ces vidéos d'un "papy" dont le surnom est Therealbadger. Mattez ses vidéos sur youtube, il pêche majoritairement avec des BIGHAMMER avec de bons résultats (et en plus il a l'air bien cool !!): http://www.youtube.com/user/therealbadger

J'ai visionné à de multiples reprises ses vidéo, il est trop bon et se prend vraiment pas au sérieux pour 2 ronds Okay  et son boat (gogogadget Exclamation Exclamation Exclamation )

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

merci pour le partage mon titi je connaissais pas  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

La boutique allemande mise en lien ne fait plus la copie parfaite des big Hammer Rolling Eyes ils ont dû se faire épinglé Mr. Green dommage mais maintenant je suis à la recherche d'une nouvelle boutique pour refaire du stock, il y en a bien certaines qui font mais rien à voir au niveau couleur....même sur e bay y a pas grand chose ou souvent à des prix pas cohérents Mad
Si vous avez des pistes de boutique en France ou l'étranger Wink A votre bon coeur Surprised

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

slt
essaye ce site phillipe
j'y ai commandé des bighammer sans problème et le prix est correcte .

http://www.eurotackle-shop.com/

++
kikim

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Big Hammer Répondre en citant

Raynald présentation ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Big Hammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation