fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos activités durant la fermeture........
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qu'allons nous devenir durant cette fermeture Laughing
Pour certains, la pêche continue-t-elle Question  blanc, carpe
Ou bien pour certains c'est  préparation de l'ouverture truite, bricolage pêche etc..... Question
Ou bien rien du tout, no pêche Mr. Green  mais ça c'est pas possible, vous êtes tous accrocs Laughing Question

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

moi c'est un peu de carpe, une pêche que j'adore mais j'ai pu le temps

on va laisser un peu les pikes faire des petits mais je vais surement faire quelques coups en privée pour suivre tout ça.

je vais pas reprendre la truite cette année, à cause d'un parcours que j'adorais qui rentre dans une association de pêche que je déteste qui consiste à rempoissonner pour créer des parties de boucherie et ça je veux pas le voir. J'aime trop cette pêche je vais m'arracher le coeur si je partage mes lieux avec trop de coupes têtes. Je ne suis pas contre le prélèvement mais avec raison, à quoi bon d'avoir une belle rivière si elle est remplie de poissons enfarinés??! voilà parenthèse bonne pêche à vous!

Ce sera donc quelques coups de carpe en journée sur Poses dès que la chaleur sera de retour et quelques sorties au carna quand ils ont auront finit de faire des boujous
Arcos

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

cette annee travaux a la maison.
donc la peche Sad

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

moi ,ce sont les bars "Cougars"  Razz
goupildu27

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

bricolage de leurres/têtes plombées ect... bref de quoi s'occuper et puis peut-être l'ouverture de la truite avec kikim si il à un plan  Wink

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 03:53 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Révision du matos, affûtage des hameçons, changer les rouillés ou écrasés, entretien des moulinet avant de rapartir mi-mars, et peut être la montage de ma première canne si je n'arrive pas à trouver une bonne solution pour transformer une casting en spinning ...
Visiter le site web du posteur
Tijos95

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 03:53 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Et nettoyage du bâteau qu'Hakim a dégueulassé aussi, j'aillais oublier !!
kikim

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

prévois un paillasson pour ton retour à l'entrée du paquebot!! En tout cas tu vas pas être emmerdé avec les odeurs de poisson !!! tu vois ce que je veux dire ! Rolling Eyes Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
Et nettoyage du bâteau qu'Hakim a dégueulassé aussi, j'aillais oublier !!

Tu fais pas pêcher tes invités en chaussettes pour pas salir la moquette Laughing Question
Je dis ça car j'ai vu faire, lors d'une sortie, un mec possédant un Lund demander à ses co-équipiers d'enfiler une paires de pompes prévues juste pour être à bord du bateau Exclamation
Je suis très maniaque mais pas à ce point même si j'aime pas non plus quand l'intérieur du boat est déguelassé, je veux juste du mucus Twisted Evil

Dernière édition par labrax 76 le Mer 8 Fév - 11:27 (2012); édité 2 fois
goupildu27

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

lol tu verrais l'état du miens tu serais triste faut que je m'en occupe parce que c'est le carnage la dedans mais la prochaine fois je fais monter kikim en slip et chaussettes faut pas déconner moi aussi je suis maniaque Mr. Green , plus sérieusement il y à un truc que je comprend pas elle sert à quoi la moquette sur les boats, perso j'ai pas d'appriori la dessus mais c'est quelque chose sur lequel je n'aurais pas confiance sur la durée cela vieilli mal la moquette surtout avec l'humidité mais doit y avoir une raison en tout cela m'échappe Question Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

c'est quand tu fais pas de poisson, tu fumes la moquette pour pas déprimer !?  Mr. Green

Je peux dire que la moquette de Tijos est bien entamé Mort de Rire  et celle de goupil il en a tellement fumé qu'il se rappelle pu qu'il y avait une moquette avant et à quoi elle servait! ptdr

Dernière édition par kikim le Mer 8 Fév - 17:03 (2012); édité 1 fois
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Moi, perso j'en ai mis les bancs pour insonoriser car l'alu c'est léger mais au niveau résonnance, c'est pas top au niveau discrétion.
De plus ça m'évite de trop me geler les miches en hiver , l'alu c'est froid, j'ai pas envie de finir à prendre la préparation H Laughing Mr. Green
Sinon les moquettes sont imputrescible et lavable à grandes eaux, et tu glisses pas non plus dans le cas d'un pontage du bateau Wink

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Tout comme Labrax, et je rajouterai même que l'été pied nu (quand tu range tout tes leurres dans un ^seul et même endroit ou tu marche pas !!!) c'est super agréable.
L'iinsonorisation est importante, surtout dans nos ptit bâteau !!

Et t'inquiète Hakim, je l'ai trouvé la solution pour plus pêché avec toi, je change de pays !!!

(pour info ma moquette est en bon état ... si vous voulez que je fasse tourner faites signe Wink )
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:06 (2012)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Activité du moment, remise en état d'un bateau et d'un buggy 1/10 ème pour que mes fifilles s'amusent avec sous mon contrôle bien sûr, faut pas déconner avec les joujou à papa  Mr. Green  donc peinture sur la carrosserie du buggy pour lui refaire un joli look , démontage intégral des pièce mécanique pour retirer l'ancienne graisse et bientôt remontage de l'ensemble. Reste à racheter un accus 7.2 volts et cela sera bon.
Pour le bateau pas grand chose à faire, je me tâte pour refaire une jolie peinture sur la coque avec une belle ligne de flotaison mais moi et la peinture  Rolling Eyes  enfin on verra  Very Happy

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

bon alors rebelote, vos activités durant cette fermeture 2013 Question Bannir hors mis une révision des dates de fermeture décalées comme c'est le cas en Hollande Exclamation (coup de gueule Exclamation Mad Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation