fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos activités durant la fermeture........
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment ça les dates de fermeture décalée Question   sinon côté bricolage ça va être surtout pour la maison, peinture, papier peint, montagecloture, terrassement pour être tranquillou cet été, bref de quoi s'occuper Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

en Hollande, il y a il me semble une fermeture spécifique par espèce, fermeture pour le brochet comme nous en ce moment mais pas sur le sandre qui lui se reproduit plus tard dans la saison avec donc une fermeture en mars et vis et vers à l'ouverture (avril -mai pour le broc et juin pour le zander).

comme toi sinon bricolage sur la maison (cela prend du temps tout ça) et préparation psychologique pour la truite et peut une sortie ou 2 en mode feeder (ça fait bien longtemps). Very Happy

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Qques bricoles sur mon boat aussi avec un pontage avant amovible en alu avec vivier.

Des ptites bricoles aussi d'entretien et d'amélioration. J'vais essayé de préparer l'avant aussi pour le montage de mon moteur avant.

J'vais aussi me mettre a faire des LS, j'aurai besoin de tes conseils d'ailleurs Goupil  Wink
kikim

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Le one up goupil une tuerie!
Tijos95

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Comme l'année dernière, révision des moulins (nettoyage et changement des roulements), passage de commande pour la saison, vente de leurres car trop c'est trop !
aller douiller à Berville jusqu'à temps de tomber sur une activité des sandres et pourquoi pas croiser un ou deux broc, aller pêcher en privé.

Au fait Bruno, si sa t'interresse j'ai beaucoup de ls HS ou dont je ne me servirai pas, si tu les veux pour les refondre pas de soucis je peux te préparer un gros sac !
Visiter le site web du posteur
Dchirman61

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

attente de ma 12u puis pontage, sondeur, moteur avant et arriere etc etc .... puis moins drôle travaux dans la maison carrelage, casse de mur, plafond, peinture papier peint etc etc  
mais bon y'aura des sorties en réservoirs en mode fly pour me défouler jusqu’à mi-mars
goupildu27

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

bien sur mon Benji, je vais bientôt pouvoir en recouler Okay  j'espère bien pouvoir recuperer ma main ce WE, et t'inquiètes mon kikim je vais trouver le temps de te faire tes TP spécifiques, tu sais celles en 8/0 et 7/0 Wink  (soit pas jaloux Tijos, kikim je serais toujours son préféré ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et sinon Fab, no souci pour les conseils j'ai même quelques liens ou tu trouveras le matoss moins cher pour une qualité identique à celle de bricoleurre  Okay , et j'espère bien que l'ont va repécher ensembles mon Fab très bientôt, et si tu pouvais nous faire un p'tit reportage sur ce que tu vas faire sur ta barquasses ce serait bien coool et très interessant, et sinon mon labrax, et bien je compathie, bon voilà je crois avoir fait le tour, @ bientôt les loulous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:31 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Qques bricoles sur mon boat aussi avec un pontage avant amovible en alu avec vivier.

Des ptites bricoles aussi d'entretien et d'amélioration. J'vais essayé de préparer l'avant aussi pour le montage de mon moteur avant.

J'vais aussi me mettre a faire des LS, j'aurai besoin de tes conseils d'ailleurs Goupil  Wink

Dchirman61 a écrit:
attente de ma 12u puis pontage, sondeur, moteur avant et arriere etc etc .... puis moins drôle travaux dans la maison carrelage, casse de mur, plafond, peinture papier peint etc etc  
mais bon y'aura des sorties en réservoirs en mode fly pour me défouler jusqu’à mi-mars

Hésitez pas à créer un sujet sur l'aménagement de vos embarcations et des photos, toujours sympa à voir les transformations de bateaux Wink

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Yes j'essaierai de prendre des photos au fur et à mesure du bricolage, j'vous montrerai ca  Wink

@Bruno : Yes j'espère aussi qu'on repêche ensemble bientôt  Wink
Pour les LS yes ca m'interesse tes liens c'est cool si c'est moins cher en plus ! 
Sinon là où j'vais galérer, c'est sur les dosages au début donc comme j'ai bien kieffé tes one up, j'te demanderai tout ca mais ca sera pour fin mars début avril seulement  Wink
ZigZag

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 07:04 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Le vent soufflant forts ces derniers temps .
J'alterne entre le montage de mouches ,de LS pour la TRM  et un petit coup de pêche au réservoir fédéral .

Les niveaux de rivières ont vraiment rechargé .Et on retrouve aisément les conditions d'antan .
La plupart des cours d'eau sont en eau ,la nappe s'est bien reconstitué et on devrait avoir enfin ,tout l'été des conditions très favorables à la pêche aux leurres de jour sur les migrateurs .
Changement d'école ,la nouvelle génération de TRmistes va être larguée très rapidement.

labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:12 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

ZigZag a écrit:
 Le vent soufflant forts ces derniers temps .
J'alterne entre le montage de mouches ,de LS pour la TRM  et un petit coup de pêche au réservoir fédéral .

Les niveaux de rivières ont vraiment rechargé .Et on retrouve aisément les conditions d'antan .
La plupart des cours d'eau sont en eau ,la nappe s'est bien reconstitué et on devrait avoir enfin ,tout l'été des conditions très favorables à la pêche aux leurres de jour sur les migrateurs .
Changement d'école ,la nouvelle génération de TRmistes va être larguée très rapidement.

avec ces niveaux , cela sera t il bon aussi pour la truite cet été Question

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

si certains font une sortie dans le privé, je peux être intéressé Wink merqui Mr. Green

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
ZigZag a écrit:

avec ces niveaux , cela sera t il bon aussi pour la truite cet été Question

D'ici cet été ,l'eau va baisser ,mais les niveaux seront hauts et le courant soutenu ,les conditions seront surement bien mieux que ces dernières années et bien plus propices à la pêche aux leurres .
Il faudra voir par contre la taille de tes leurres à la hausse et leurs poids aussi .
et pêches plus à la cuillère Wink
Striped bass

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Tiens Zig Zag, serait-il possible que nous fasses un ptit récap des poissons qui sont à la côte (Dans les 6miles) par mois/période de l'année ?

Ce qui m'intéresse c'est de savoir quand les bars reviennent à la côte par exemple, quand est-ce que les turbots, morues, lieus ect... sont là ou pas là

en fonction de mois de l'année et ce qu'on peut pêcher de sympa en attendant que ces poissons nobles reviennent à la côte.

En tant que pro tu es bien mieux au fait précisément de ces infos même si on en connait les grandes lignes pour certaines espèces  Okay

Merci  Wink
ZigZag

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

oulà ,trop la colère  Evil or Very Mad
j'ai passé 1/2 heure à l'aise à te répondre très largement .
J'appuie sur "Envoyer" Bugg et post perdu dans les couloirs du temps  Rolling Eyes
je reessaye dans la nuit ,vu que je dors plus  Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation