fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos activités durant la fermeture........
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas de bol Rolling Eyes Sinon crées un sujet à part entière Wink Okay

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

oui à la fin de mon post je terminais d'ailleurs par 
Que Striped Bass pouvait créer des topics dans lesquels il pourrait demander conseils et que pourquoi pas , une section SaltWater ,sur FishingTrip , cela fait aussi partie des pêches sportives Seino- marines .
Ici ,je veux bien y participer et apporter mes compétences .
goupildu27

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  moi aussi cela m'est déjà arrivé t'es véner ZZ  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   sinon moi je vote pour une section salt water et avec toi, je pense que la section pourra vite s'enrichir  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Why not Exclamation ,je vois ou je peux caser la section Wink

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

salut
pour moi Février va être consacré à pêcher le blanc au coup, Mars Avril je vais attaquer le silure aux vers et faire quelques pêche de broc en privé
Visiter le site web du posteur
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

kikim a écrit:
c'est quand tu fais pas de poisson, tu fumes la moquette pour pas déprimer !?  Mr. Green

Je peux dire que la moquette de Tijos est bien entamé Mort de Rire  et celle de goupil il en a tellement fumé qu'il se rappelle pu qu'il y avait une moquette avant et à quoi elle servait! ptdr

et je dirais plus, tijos fume tellement qu'il loupe les poissons ... alors que kikim les prends ... bizarre ...

sinon pour moi ba c'est pas compliqué. 

Branlette ! comme tijos Smile

sinon je vais me rabattre sur la truite au LS dans la béthune..
ZigZag

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Prolo76 a écrit:

pour l'instant la Béthune Rolling Eyes elle charrie grave ,ça peut changer d'ici l'ouverture ,mais j'y crois peu .
et puis les affluents de l'Arques sont jamais vraiment bon au mois de Mars et même Avril ,tu piqueras des smolts ,les belles sauvages sortent souvent vers Mai , la Béthune est particulièrement tardive .
La Scie ,la Saane ,elles ,sont plutôt précoces , par contre .
il faut les préférer à cette époque .
kikim

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Moi c'est l'Andelle pour dame Fario du côté de chez moi avec des parcours rien que pour moi en propriété privée je vais me faire plaisir cette année.
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Et moi tu m' as oublié vieille tarlouze  Mr. Green Mr. Green , ou t'as peur que je te les saignes tes farios  Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

non mais  j'ai l'autorisation pour moi mais je dois demander pour faire rentrer des amis mais t'inquiete je pense à toi
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

j'espère bien  Okay

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

il ment il va les garder pour lui tout seule. rapiat  Razz Laughing  !
Prolo76

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

ZigZag a écrit:
Prolo76 a écrit:

pour l'instant la Béthune Rolling Eyes elle charrie grave ,ça peut changer d'ici l'ouverture ,mais j'y crois peu .
et puis les affluents de l'Arques sont jamais vraiment bon au mois de Mars et même Avril ,tu piqueras des smolts ,les belles sauvages sortent souvent vers Mai , la Béthune est particulièrement tardive .
La Scie ,la Saane ,elles ,sont plutôt précoces , par contre .
il faut les préférer à cette époque .

Merci ZZ tiens justement, tu connaîtrais pas un gas du nord pêcheur de truite de mer Pascal BOULANGER. figure toi que c'est un des meilleurs pote de mon frère et du coup il a passer le week end dernier en Normandie chez mes parents. le monde est petit  Laughing
ZigZag

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
Merci ZZ tiens justement, tu connaîtrais pas un gas du nord pêcheur de truite de mer Pascal BOULANGER. [/color][color=#263033]

avec un nom comme ça ,il doit faire du "pain" celui là Mort de Rire

j'ai vu un mec l'été dernier ,"Boulanger" de nom ,qui a pris une 9kg sur la Touques ,un gars connu sur cette rivière .
.

ah ,ça y est ,il s'est inscrit sur mon forum ,il y a deux mois ,il a 26 ans ,c'est ça ??
Il débute plutôt que "pêcheur de TRM" Wink
ZigZag

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Puisque tu m'en parles , je communique pas mal avec lui en MP ,j'ai été revoir sa présentation ,et il se nomme ,donc c'est lui sans aucun doute .
Il parle vraiment beaucoup ,et a le tort à mon avis ,de trop communiquer et d'avancer beaucoup de choses avec conviction ,choses qui ne sont pas toujours vraies ,ni bien assimilées .Il a beaucoup de théories personnelles sur la truite de mer alors qu'il n'a que très peu d'expérience . Il est jeune quoi Wink
Je trouve ,et cela me fait sourire un peu ,qu'il a ,à peu près la même popularité que tu avais sur Roots ,pas très appréciée .
Nous ne le connaissons pas plus que ça ,mais sur notre forum ,les autres gars du Nord ,ne l'apprécient que très peu et se moquent sans arrêt de lui ,dès sa présentation ,il était déjà surnommé comme sur sa rivière , ,"le Professeur" ,il n'a apparemment qu'un Ami chez nous ,une vieille main redoutable de la Canche et de l'Authie ,très sympathique mais à l'opposé du personnage ,discret et efficace ,je pense alors qu'il est surtout jeune et plein de passion mais qu'il extériorise un peu trop ,ce qui est très mal perçu ,dans ce monde à part des pêcheurs de truites de mer de ch'Nord .

Il semblerai que néanmoins ,avec les deux ou trois années qu'il a pratiqué ,il a bien réussi ,c'est peut être cela qui dérange un peu Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation